Comment faire pour changer le nom du Pc
Résolu
littelj
Messages postés
28
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yop :D ( bonjour)
voila je vien d'aquérire un nouveau pc Acer aspire 5733Z sous windows 7 Cher une des filiales Vandenbord malheureusement ce pc était le dernier du magasin et donc celui qui était présenter en rayon du magasin donc a l'instalation de windows ils on mit leur nom au Pc et moi je suis un peut possesif et je veut ce pc sous mon nom
Un grand merci d'avance
littlej
voila je vien d'aquérire un nouveau pc Acer aspire 5733Z sous windows 7 Cher une des filiales Vandenbord malheureusement ce pc était le dernier du magasin et donc celui qui était présenter en rayon du magasin donc a l'instalation de windows ils on mit leur nom au Pc et moi je suis un peut possesif et je veut ce pc sous mon nom
Un grand merci d'avance
littlej
A voir également:
- Comment faire pour changer le nom du Pc
- Changer dns - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame que faire - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
panneau de configuration > comptes et protection des utilisateurs > comptes d'utilisateurs > modifier votre nom du compte
oui je conaisait déja ce moyen la mais je demande de changer le nom du pc et pas le nom de l'utilisateur
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliquer sur Démarrer, Ordinateur
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "propriétés système
Dans la nouvelle fenêtre cliquer sur Modifier les paramètres afin d'accéder à la fenêtre permettant de modifier le nom de l'ordinateur. clique sur Modifier...
A+
pépé
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "propriétés système
Dans la nouvelle fenêtre cliquer sur Modifier les paramètres afin d'accéder à la fenêtre permettant de modifier le nom de l'ordinateur. clique sur Modifier...
A+
pépé