Comment effacer des comptes sous Windows 7
fredhamy
-
fredhamy -
fredhamy -
Bonjour, voila je possède un pc portable sous Windows 7 je voudrai l'offrir à mon ami. Sur ce pc il y à trois comptes: un principale et deux invités . Je voudrai savoir comment supprimer les comptes invités et renommer le compte principale. Pour que quand je lui offre le pc ce soit C:// user "son nom" mes documents au lieu de C://user "mon nom" mes documents.J'espère que je me fait bien comprendre lol . J''ai déjà essayer de renommer mais ça ne marche pas.
Un petit coup de main merci.
Un petit coup de main merci.
A voir également:
- Comment effacer des comptes sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
fredhamy
Si c'était aussi simple je l'aurais déjà fait merci . Mais il y à sur ce pc des films de la musique et des photos quelque logiciel et je veux qu'il reste sur le pc.
Bonjour,
Clic sur Démarrer puis sur ton image de session en haut.
Tu accèdera a la gestion des comptes.
Supprime les invités comme tu le souhaite depuis le compte administrateur et renomme ta session.
:)
Clic sur Démarrer puis sur ton image de session en haut.
Tu accèdera a la gestion des comptes.
Supprime les invités comme tu le souhaite depuis le compte administrateur et renomme ta session.
:)
Bonjour,
Dans la même ligne que Winry5 :
1. Vas dans les comptes utilisateurs.
2. Tu lui crées une session Administrateur (et pas autre chose)
3. Tu vas sur ta session et supprimes ton mot de passe si tu en avais un.
4. Tu fermes le panneau de configuration.
5. Tu vas dans le Menu Windows, et à coté de "Arrêter", tu cliques sur "Fermer la session"
A ce moment, tu te retrouves à l'écran d'accueil de Windows
6. Choisis la session de ton ami (ouvre sa session)
7. Vas dans les comptes utilisateurs, et supprimes ton ancien compte et ceux des invités, sans conservation des dossiers et documents personnels (tes documents disparaîtront définitivement sans possibilité de récupération !).
A la suite de cela, il n'y aura plus que sa session, toute propre.
Dans la même ligne que Winry5 :
1. Vas dans les comptes utilisateurs.
2. Tu lui crées une session Administrateur (et pas autre chose)
3. Tu vas sur ta session et supprimes ton mot de passe si tu en avais un.
4. Tu fermes le panneau de configuration.
5. Tu vas dans le Menu Windows, et à coté de "Arrêter", tu cliques sur "Fermer la session"
A ce moment, tu te retrouves à l'écran d'accueil de Windows
6. Choisis la session de ton ami (ouvre sa session)
7. Vas dans les comptes utilisateurs, et supprimes ton ancien compte et ceux des invités, sans conservation des dossiers et documents personnels (tes documents disparaîtront définitivement sans possibilité de récupération !).
A la suite de cela, il n'y aura plus que sa session, toute propre.
Merci mais comme je le disait précédemment il y à des trucs sur ce pc que je veux que mon ami garde.Sinon j'aurais formater et le tour étais joué . Moi ce que je veux c'est supprimer deux comptes invités et renommer le principale tout en gardant le contenus du pc. Mais merci quand même pour le conseil .