Mises à jour non trouvées par UPDATE
cric67
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
pourquoi ma machine ne trouve t'elle pas les mises à jours disponibles pour les dépots ?j'ai fait sudo apt-get update et upgrade mais soeur Anne n'a rien vu venir
j'ai une vieille version de Ubuntu (distribution Linpus LINUX for IL1(c'est le netbook) Kernel \r on an \m.)
merci d'éclairer ma lanterne (elle s'éclaire petit à petit grâce aux forums et aux tutos mais c'est lent)
une petite question en plus ( pour éviter de rechercher les tutos à ce sujet) :
qu'elle est la différence entre l'instruction "tar xvjf" et " tar zxf" s'il vous plait ?
merci de votre aide !
pourquoi ma machine ne trouve t'elle pas les mises à jours disponibles pour les dépots ?j'ai fait sudo apt-get update et upgrade mais soeur Anne n'a rien vu venir
j'ai une vieille version de Ubuntu (distribution Linpus LINUX for IL1(c'est le netbook) Kernel \r on an \m.)
merci d'éclairer ma lanterne (elle s'éclaire petit à petit grâce aux forums et aux tutos mais c'est lent)
une petite question en plus ( pour éviter de rechercher les tutos à ce sujet) :
qu'elle est la différence entre l'instruction "tar xvjf" et " tar zxf" s'il vous plait ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Mises à jour non trouvées par UPDATE
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique