Bug de mon pc

maggicpizza -  
 maggicpizza -
Bonjour,
Voila, depuis hier, mon 2eme ordinateur (pas celui ci) bug. Il démarre normalement et je peux aller sur n'importe quelle session mais par exemple, je ne peux pas me connecter a msn même lorsque mes identifiants sont correct, je clique sur" connexion" et rien ne se passe. Je ne peux pas non plus écrire quelque chose sur internet: je vois la lettre écrite une milli-seconde ensuite elle s'efface. Impossible aussi de cliqué sur "démarré" car je peux voir la fenêtre s'afficher un instant, directement après elle s'efface. j'ai beau redémarré mon pc rien ne change.

En espérant avoir de l'aide, merci.

A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu as un antivirus ?
0
Winry5 Messages postés 163 Statut Membre 17

Bonjour,

Infection j'en ai bien peur :)

Au démarrage, appuyé sur F6 (plusieurs fois en continu) pour accéder au mode de démarrage avancé puis appuyer sur F8 pour plus d'options.

Choisissez le mode sans échec avec prise en charge réseau.

Installer Malwares Bytes Anti Malware et faites une analyse complète.

Supprimez tous se qui sera trouvé.
0

Et bien sur si le problème est résolu ne vous arrêter pas a ça c'est beaucoup trop superficiel.
Comme le dit Franzux juste au dessus Antivirus ! et à jour surtout ! ( Et par pitié éviter les passoires comme avast ! en gratuit efficace optez pour AVG ! )
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Si c'est un virus, je te laisse faire, moi je ne connais pas... :p
0
maggicpizza

Je vais déjà essayer le démarrage sans échec. Et oui j'ai Avast ... Je vais voir pour ton antivirus merci :)
0

Je suis désolé de descendre à se point Avast mais il faut à a tout pris l'oublier ! Cet antivirus est une catastrophe ambulante. Une passoire haut de gamme. 50% des PC infectés que je me tape en maintenance ont Avast.

AVG : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
0
maggicpizza

Même en mode sans échec rien ne fonctionne. Comme si dés que je cliquais sur quelque chose, elle s'annule immédiatement ( idem pour le clique droit ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, alors il faut passer aux grands moyens :

Télécharge AVG Rescue CD : https://www.avg.com/en-ww/homepage

Grave l'iso sur un cd et boot dessus.

Cela te permettra de faire une analyse avant le démarrage.
0
maggicpizza

Ok j'essayerai un peu plus tard :). Merci bien
0