Perte du mot de passe de ma session

Fermé
kilua526 Messages postés 225 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer le mot de passe de ma session mais on tapant mon mot de passe j'ai sans faire exprès surement appuyer sur quelques touches. Et je voudrais savoir comment me connecter sur cette session.

A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Deux solutions :
- Se souvenir du mot de passe.
- Changer le mot de passe de cette session en se connectant sur un autre compte qui a les droits d'administration.
0
kilua526 Messages postés 225 Statut Membre 31

Ok mais j'ai pas d'autres session ouverte sur mon ordi portable meme pas "invité".
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

normalement il te demande de re-saisir ton nouveau mot de passe quand tu en changes.

ça s'appelle une sécurité pour éviter ce genre de problèmes.

est-ce que t'as cherché en mode sans échec ?
0
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre 6

Tu as gagné le droit de pirater ta session :p

Je pense pas que j'ai le droit de parler de ce genre de technique ici malheureusement.

Ou re-installer windows a toi de voir.
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0