Cherche pc gamer

Résolu
boufballe Messages postés 10 Statut Membre -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait faire l'acquisition d'un pc portable pour joué à tout les jeux récents et au futur sorties mais je ne c'est pas trop quel pc choisir pouvez vous me conseillé quelque pc ?

A voir également:

5 réponses

coca4life Messages postés 79 Statut Membre 5

si tu as 1500€ tu as les asus g53, g73 & g74
tu peux aussi regarder cote msi avec leur gt780
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

D'abord, sache qu'un PC Portable gamer est chère et qu'il faut plutôt s'orienté vers des PC de bureau (FIX) GAMER qui sont moin chère et plus performant si on souhaite l'utiliser pour les JEUX VIDéOS.

Ensuite privilégie les marque tel que Asus, Samsung, Toshiba, Sony, ect ...

Enfin, quelle est ton budget ?
0
boufballe Messages postés 10 Statut Membre

Pour le budget je peut monté au dessus de 1500€ et sinon j'avait pensé a un alienware mais je c'est pas si c'est une bonne marque et sinon les asus et msi on l'air pas mal mais est-ce qu'il y a une marque qui ce démarque plus que les autre en terme de performance?
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Déjà, Alienware, je trouve que c'est trop chère pour ce que c'est.
Apres, de bonne marque comme Asus, MSI, fournisse de bon produits.
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
https://www.materiel.net/produit/201107040055.html
0

OK est-ce qu'un écran full HD 3D est interressant ou est-ce que cela ne sert a rien?
0

C'est un écran étant en full HD (donc en 1920*1080) est utilisant la 3D.
Ca sert si tu veut utiliser la 3D.
0

oui mais est ce que sa sert vraiment la 3D puisque si sa n'apporte rien au jeu cela sert a rien d'acheté un pc qui a le 3D
0

Ben c'est une technologie que te permet de te croire dans le jeu quoi ... enfin c'est un peu compliquer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK et sinon les asus, msi permettent de joué au dernières sorties pendant combien de temps a peu près?
0

Ça dépend de leurs configuration.
Puis ça dure quand même asse longtemps.
0