Accès au disque dur C refusé administrateur

Résolu
Rolman Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rolman Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà donc il y a quelques jours mon premier disque dur C était plein donc j'ai voulu bloquer l'installation sur ce disque et depuis je n'arrive plus à accéder au disque C même en administrateur et cela m'empêche de désinstaller des logiciel du disque C ou bien de modifier certains paramètres de l'ordinateur.
Voila les paramètres d'autorisation pour système:
http://img190.imageshack.us/img190/7450/scurit.png

Le message affiché pour dire que je n'ai pas accès:
http://img9.imageshack.us/img9/803/accesrefusd.png

Merci d'avance pour votre aide à bientôt.

A voir également:

11 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

slt

a cette page :http://img190.imageshack.us/img190/7450/scurit.png

clic sur ; avancer et modifie les paramètres
0
Rolman Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas ça m'affiche le message d'erreur comme quoi je n'ai pas accès.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

redemare en mode sans echecs : admin
et essaye
0
Rolman Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait ? car quand j'appuie sur f8 je sélectionne l'option dans la fenêtre bleue mais il démarre normallement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn c'est bien f8
tapote au demarage

sinon reste appuyer dessus

mais tu doit avoir un page noir et tout écrit en blanc

avec les fleche du clavier tu sélectionne : mode sans echec
0

Ça ne fonctionne toujours pas c'est encore le même message qui s'affiche.
0

va dans ; ordinateur
clic droit sur C:

proprietes

clic sur : modifier

clic sur : system et coche toute les cases : autoriser

pareil pour : administrateur

et pour : utilisateur tu coche : lecture et execution + afichage du contenu des dossiers + lecture
0

Je peux pas ça non plus :/
0

allors l'a je ne sait pas
soit tu trouve une soluce avec quelqu'un d'autre
soit tu reinstal ton system
dsl
0

Ok bah merci quand même d'avoir essayer de m'aider.
0

Désolé pour le double poste mais j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai restauré le système au lieu de sélectionner mode sans échec j'ai sélectionné le truc au dessus dont je me rappelle plus le nom et j'ai mit restauré et voila tout remarche peut être que ça pourra aider quelqu'un.
0