Nouvel Ordinateur.

Megane -  
 Megane -
Bonjour,

Voila, je m'adresse à vous sur le conseil d'un ami,

Mon ordinateur m'ayant "lâché" je suis à la recherche d'un autre.
Étant étudiante, je dispose d'un budget de 350Euros maximum (si le résultat obtenu est en dessous ce serais juste génial)

Les seules choses que j'aimerais c'est que ce dernier puisse me permettre de jouer à World Of Warcraft (même en Bon, pas forcement en Ultra), Les Sims 3 (surement avec les mêmes résultats)

J'ai deja l'écran, le clavier, la souris et pour ce que l'on appel l'OS mon ami me procurera ce qu'il faut.

En vous remerciant.
A voir également:

7 réponses

Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Bonjour,

Prenant en considération que tes connaissances qui peuvent te monter un PC le feront, voici ce dont je proposes en fonctions de tes critères:
Ordinateur orienté bureautique, mais convenable pour faire du gaming léger (pour WoW et Sims 3)
Pas besoin d'OS
Pas besoin d'être monté (vu que des proches le feront)
Pas besoin d'overclocker
Buget maximale de 350€ en incluant la livraison

Et je t'ai rajouté le critère silencieux pour le ventirad afin d'éviter que tu sois distraite par le bruit lorsque tu feras tes travaux.

J'ai également pris en considération que tu pouvais récupéré ton ancien GRAVEUR DVD et Boitier de sorte de respecter le budget.

https://www.ldlc.com/
346.52€ TTC (361.47€ TTC si on inclut la livraison, mais il y a possibilité de relais colis à partir de 2.95€ TTC donc qui ferait en sorte tu ne dépasserais pas les 350€)

Processeur: Intel i3 2100
Ventirad: Arctic Alpine 11 GT Rev. 2 (Ventirad orienté silence)
Carte mère: ASRock H61M-VS
Mémoire (RAM): Corsair XMS 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10666 CL9 - TW3X4G1333C9A (4 go, 1333 mhz, CAS9, 1.5V)
Carte vidéo: ATI Radeon HD 5770 1 go GDDR5
Disque Dur: Samsung SpinPoint F3 - HD502HJ - 500 Go - 16 mo de cache - 7200 rpm - SATA 2
Graveur DVD: Tu le possède déjà si tu le récupère de ta précédente config!