Ordinateur qui ne demare plus

floww -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir voila j'ai un probléme avec mon ordinateur il ne ve plus demarer il ne m'affiche plus aucune image et puis les bouton a l'avant une fois que l'ordinateur et allumer il ne fonctionne pas je suis obliger d'etteindre l'ordinateur au bouton sur l'alimentation en esperant que vous trouverez le probleme j'ai meme essailler avec la pile et le cavalier mais rien ne changer merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

floww

aucune réponse s'il vous plait merci
0
floww

besoin d'aide pour savoir quel composant et mort s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme

salut

voici un peu d aide/http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm

rien en mode sans echec ?

soigne un peu l orthographe et n oublie pas la ponctuation.
sinon c est embettant à lire ;)
0
floww

D'accord j'ai fait quelques tests déjà, j'ai tester ma carte graphique sur un autre ordinateur elle fonctionne, le problème que je possède c'est qu'il ne démarre pas.
j'ai retirer remis la pile, j'ai déplacer les cavalier mais rien n'y fait et je n'ai aucune autre configuration similaire pour essayer autrement.

Au démarrage aucun bip si je retire le processeur ou la ram ou autre choses et le bouton d'allumage ne répond pas je suis obliger d'éteindre au bouton de l'alimentation.

ah aussi j'ai même pas accès au bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floww

j'en déduit que ma carte mère et morte vous en déduisez quoi vous ?
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé de ne tourner que sur une seule barrette de ram et vice versa ?
0
floww

oui j'ai essayer mais cela ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme

faut tester un à un les élements...débranche tout ce qu'il y a d'inutile, ne laisse que ram (1 seule barette) cpu et cg. Enleves tout le reste. Et vois si déjà tu peux accéder au bios.

sur ta carte mere tu n as pas de condensateurs bombés/mauvais signe ?

a voir/https://www.google.fr/search?q=pas+acc%C3%A8s+au+bios&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

j espere que tu donneras des nouvelles au final ;)
0