Packabell
Résolu
Lithana974
-
neede Messages postés 468 Statut Membre -
neede Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau, il a environs deux ans et lorsque je l'allume j'ai un écran tout noir :$ 1 fois sur 4 le logo Packabell s'affiche sinon je n'est plus rien. J'aimerai savoir si il y as un moyen de réparé sa sens etre obligée de payé je ne sais combien de réparation !
Merci d'avance )
J'ai un ordinateur de bureau, il a environs deux ans et lorsque je l'allume j'ai un écran tout noir :$ 1 fois sur 4 le logo Packabell s'affiche sinon je n'est plus rien. J'aimerai savoir si il y as un moyen de réparé sa sens etre obligée de payé je ne sais combien de réparation !
Merci d'avance )
1 réponse
la souris et le clavier s'allument? activités anormales de la tour ou du moniteur outre l'affichage?
Lithana974
Le clavier, s'allume puis plus aucune touche ne marche, d'habitude il émet un son lorsque l'ordinateur s'allume et la je n'est plus rien. Il n'y a que mon unité central qui s'allume. J'ai essayé de branché un autre écran pareil rien ne s'affiche.
neede
Messages postés
468
Statut
Membre
27
"J'aimerai savoir si il y as un moyen de réparé sa sens etre obligée de payé je ne sais combien de réparation " a mois ce que tu sois un pro du pc, ma réponse est non