Problème avec Game For Windows Live !!!

Sky11 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Gaboutor -
Bonjour, suite a un problème avec le jeu DiRT 3 , j'ai fais une restauration système et Game For Windows Live c'est désinstaller , or il le faut impérativement pour pouvoir lancer le jeu et quand j'essaye de réinstaller celui-ci il me dis : "The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable click OK to try again , or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'GFWLClient.msi' in the box below"
Et en dessous donc il met use source : c:\d830dbb76fd9e0708a\pkg\ (Qui est un dossier qui n'existe plus qui a été effacer avec la restauration système je pense) et si je clique sur OK le message suivant apparait : "The path c:\ ...GFWLClient.msi cannot be found.Verify that you have acces to this location and try again."

Voilà et en gros que j'essaye de le désinstaller via Ajout/suppresion de programme ou le réinstaller via le setup sa m'affiche toujours ce message et donc impossible de le réinstaller , quelqu'un aurais une idée et pourrais me venir en aide ?!!!

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Sky11 Messages postés 16 Statut Membre 2

Lorsque j'essaye de le réinstaller via le setup sur clubic.com j'ai ce message d'erreur-ci : https://imageshack.com/
0
Sky11 Messages postés 16 Statut Membre 2

Personne n'a d'idée ? Sa m'ennuie un peu quand même de formater uniquement pour un problème Game For Windows Live , je sais qu'il faut formater pour un rien avec windows mais bon ... :/
0
Gaboutor

J'ai exactement le même problème !
Tu as trouvé une solution sky11 ?

Merci à la personne qui a une solution à ce problème très enervant !
0