A voir également:
- Copier coller cmd
- Cmd - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
8 réponses
Oula c'est pas super clair ce que tu demande ! Tu veux copier des fichiers dans invite de commande ? (Et oui on peut coller, comme l'a préciser madmyke)
Pour être tout à fait exact, ça ne marche pas par défaut dans windows.
Pour copier, c'est pareil on sélectionne et on fait CTRL+C
pour coller par contre il faut d'abord activer dans les propriétés de la fenètre (clic en haut à GAUCHE => propriété =>OPTIONS et à droite en bas cocher "activer le mode insertion"
Ensuite pour coller il suffit de faire un clic ,droit dans la fenêtre d'invite.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Pour copier, c'est pareil on sélectionne et on fait CTRL+C
pour coller par contre il faut d'abord activer dans les propriétés de la fenètre (clic en haut à GAUCHE => propriété =>OPTIONS et à droite en bas cocher "activer le mode insertion"
Ensuite pour coller il suffit de faire un clic ,droit dans la fenêtre d'invite.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Pour copier, je ne sais pas. Mais pour coller du texte que tu a copié ailleurs, il te suffit de faire clic droit et coller. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je peux pas faire ça madmyke c'est pas sur ce pc c'est un pc portable que je dois formater parce que le windows ne veut plus demarer jai des fichier que je dois copier avant de le formater