PC refuse de démarrer
Laffitte
-
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc Toshiba avec systeme d'exploitation Vista a refusé subitement de démarrer...
Rien ne démarre depuis l'allumage initial: ni le Bios (F2), ni le (F8), ni le (F12), sauf ecran noir avec un tiret blanc qui ne clignote pas.
SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème..
Cordialement
Mon Pc Toshiba avec systeme d'exploitation Vista a refusé subitement de démarrer...
Rien ne démarre depuis l'allumage initial: ni le Bios (F2), ni le (F8), ni le (F12), sauf ecran noir avec un tiret blanc qui ne clignote pas.
SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème..
Cordialement
A voir également:
- PC refuse de démarrer
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Demarrer pc a distance - Guide
2 réponses
Tout semble indiqué que ton PC n'est pas sous tension.
Vérifie depuis la prise de courant, la câble, l'interrupteur du PC, etc... et au final l'alimentation.
Sinon ça vient de la carte mère et du processeur + RAM.
Pour la RAM il faut chercher sur le net des outils de test qui se lancent au prompt (CD ou USB)
Vérifie depuis la prise de courant, la câble, l'interrupteur du PC, etc... et au final l'alimentation.
Sinon ça vient de la carte mère et du processeur + RAM.
Pour la RAM il faut chercher sur le net des outils de test qui se lancent au prompt (CD ou USB)
Cher Stefanodimecanic...
Merci beaucoup pour ton aide. Je crois que la 2ème hypothèse est la bonne car il n'ya aucun problème de branchement ou d'alimentation électrique.
J'espère que tu pourra me renseigner plus précisement en me donnant des exemples sur les outils de test qui se lancent au prompt (CD ou USB)...
Gracia
Merci beaucoup pour ton aide. Je crois que la 2ème hypothèse est la bonne car il n'ya aucun problème de branchement ou d'alimentation électrique.
J'espère que tu pourra me renseigner plus précisement en me donnant des exemples sur les outils de test qui se lancent au prompt (CD ou USB)...
Gracia