Combien de jeux pour mon ordinateur?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai chercher sur google apparament personne n'a encore poser cette question =s.
je m'explique : je suis un gros joueur sur mon pc. et je m'achete souvent des jeux, l'ennui c'est que je ne c'est pas combien je pe installer de jeux max ! avant que l'ordi ne rame !
pour l'instand j'ai installer tout ceci :
-call of duty world at war
-battlefield bad company 2
-call of duty black ops
- modern warfare 1 et 2
-mafia 2
- gta 4
-crysis 2
-metro 2033
-counter strike source
ma config:
i5 2500k
8 go de ram
gtx 570 oc
1 to 64 mo 7200 tr
windows 7 64 bits
je pose cette questions car je compte encore rajouter des jeux. et je ne fait pas se topic pour m'amuser ;)
merci de vos réponses !
j'ai chercher sur google apparament personne n'a encore poser cette question =s.
je m'explique : je suis un gros joueur sur mon pc. et je m'achete souvent des jeux, l'ennui c'est que je ne c'est pas combien je pe installer de jeux max ! avant que l'ordi ne rame !
pour l'instand j'ai installer tout ceci :
-call of duty world at war
-battlefield bad company 2
-call of duty black ops
- modern warfare 1 et 2
-mafia 2
- gta 4
-crysis 2
-metro 2033
-counter strike source
ma config:
i5 2500k
8 go de ram
gtx 570 oc
1 to 64 mo 7200 tr
windows 7 64 bits
je pose cette questions car je compte encore rajouter des jeux. et je ne fait pas se topic pour m'amuser ;)
merci de vos réponses !
A voir également:
- Combien de jeux pour mon ordinateur?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordinateur rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
6 réponses
Si tu sais comment marche un ordi, tu sais que tu peux installer autant de jeux que ton disque dur le permet :)
Salut,
Le nombre de jeux que tu peux installer dépend uniquement de la taille de ton disque dur.
Après, si tu veux jouer à tous ces jeux simultanément, c'est clair que tu auras des problèmes de lag (ramer).
Mais si tu ne lance pas ces jeux, ils ne sont pas mis dans la RAM, donc aucun risque de "ramer"
Le nombre de jeux que tu peux installer dépend uniquement de la taille de ton disque dur.
Après, si tu veux jouer à tous ces jeux simultanément, c'est clair que tu auras des problèmes de lag (ramer).
Mais si tu ne lance pas ces jeux, ils ne sont pas mis dans la RAM, donc aucun risque de "ramer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit cours d'info ne va pas te faire de mal (mais en simplifié).
Lorsque tu lances un programme (word, firefox, internet explorer, CoD,...), Windows va se charger de "mettre" le programme dans ta RAM.
Ta RAM à l'allure suivante (par exemple):
| Windows | word | Call Of Duty | firefox | le reste de ta RAM |
Donc plus tu lances de programmes, plus ta RAM sera pleine. Une fois que celle-ci est surchargé: TU RAMES!
Lorsque tu lances un programme (word, firefox, internet explorer, CoD,...), Windows va se charger de "mettre" le programme dans ta RAM.
Ta RAM à l'allure suivante (par exemple):
| Windows | word | Call Of Duty | firefox | le reste de ta RAM |
Donc plus tu lances de programmes, plus ta RAM sera pleine. Une fois que celle-ci est surchargé: TU RAMES!