Ordinateur qui plante

Fermé
MICKAD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 14:12
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 30 juil. 2011 à 18:07
Bonjour,

mon pc s'est mis à planter du jour au lendemain (souris et clavier qui ne fonctionnait plus !). Obligée de redémarrer l'ordi en le forçant... puis bien entendu l'ordi qui a du mal à redémarrer demande de restauration etc... à cause des redémarrage forcé !!!

J'ai laissé ma tour chez un ami qui connait un peu en informatique, il a pensé à la carte graphique et a mis une autre adapté. Et le problème a été le même avec l'autre carte graphique. Reinstallation de windows seven... (qui a eu du mal à se faire)...

Le problème est donc inchangé, je suis consciente que les causes peuvent être multiples...

Si vous pensez pouvoir m'aider je serais ravie !
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
30 juil. 2011 à 18:07
Bonjour, je ne pense pas que cela soit du à la carte graphique, je pense plutôt que si ton ordi redémarre en boucle c'est que tu dois avoir choppé un virus. Tout ce que je peux te proposer c'est de réinstaller Seven.
0