5.9 indice de performance windows ...
math46
Messages postés
353
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi le disque dur de mon PC ( Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II ) n'a qu'un indice de 5.9 ?
Comment faire pour optimiser mon DD ?
je sais question con mais je me la pose ^^'
Cordialement
Je voulais savoir pourquoi le disque dur de mon PC ( Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II ) n'a qu'un indice de 5.9 ?
Comment faire pour optimiser mon DD ?
je sais question con mais je me la pose ^^'
Cordialement
A voir également:
- 5.9 indice de performance windows ...
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut
Cette note est attribuée en fonction de sa vitesse si tu veut l'améliorer ya pas 36 solutions prend un disque dur 10 000 trs/min tu il y aura un nette améliorations
Mais les notes ça veut rien dire !!!
J'ai exactement la même note que toi sur mon disque dur principal ça l'empêche pas de bien tournée
Pourtant j'ai un i7 alors que mon indice de base est a 5,9 tout ça parce que ce dernier est déterminé par l'indice le plus bas (mon disque dur)
@+
Cette note est attribuée en fonction de sa vitesse si tu veut l'améliorer ya pas 36 solutions prend un disque dur 10 000 trs/min tu il y aura un nette améliorations
Mais les notes ça veut rien dire !!!
J'ai exactement la même note que toi sur mon disque dur principal ça l'empêche pas de bien tournée
Pourtant j'ai un i7 alors que mon indice de base est a 5,9 tout ça parce que ce dernier est déterminé par l'indice le plus bas (mon disque dur)
@+