Pc vista ne demarre plus
doha.j
Messages postés
294
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j arrive pas a demarrer mon pc, il m affiche chargement de vos fichiers puis une fenetre s affiche et me dit de choisir entre la restauration de mon systeme (j ai essayé avec plusieurs pt de restauration mais tjr rien) et entre l utilisation d une ligne de commande ou bien de restaurer le pc a son etat d origine (formater si j ai bien compris). mais le probleme c est que j ai plein de fichiers importants donc je ne peux pas me passer, les photos de mon voyage de noce et pleins d autres trucs j ai vraiment pas envie de perdre tt ca alors svp est ce qu il y a un moyen de les sauver? merci infiniment
Bonjour,
j arrive pas a demarrer mon pc, il m affiche chargement de vos fichiers puis une fenetre s affiche et me dit de choisir entre la restauration de mon systeme (j ai essayé avec plusieurs pt de restauration mais tjr rien) et entre l utilisation d une ligne de commande ou bien de restaurer le pc a son etat d origine (formater si j ai bien compris). mais le probleme c est que j ai plein de fichiers importants donc je ne peux pas me passer, les photos de mon voyage de noce et pleins d autres trucs j ai vraiment pas envie de perdre tt ca alors svp est ce qu il y a un moyen de les sauver? merci infiniment
A voir également:
- Pc vista ne demarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut,
Tente de le démarrer en mode sans échec, sauvegarde tout sur un DD externe ou clé usb et formate le;
mode sans échec:
au démarrage appuie sur F8 plusieurs fois, jusqu'à qu'un écran noir apparaît et te propose plusieurs option et choisie
-Safe Mode (en anglais mode sans échec)
ou si ça te le propose en français
-Mode Sans Échec
Qui ne tente rien , n'a rien
Tente de le démarrer en mode sans échec, sauvegarde tout sur un DD externe ou clé usb et formate le;
mode sans échec:
au démarrage appuie sur F8 plusieurs fois, jusqu'à qu'un écran noir apparaît et te propose plusieurs option et choisie
-Safe Mode (en anglais mode sans échec)
ou si ça te le propose en français
-Mode Sans Échec
Qui ne tente rien , n'a rien
merci pour votre reponse, j ai essayé avec le mode sans echec en appuyant sur f8 , j ai choisi l option demarrer en mode sans echec mais il a fini par m afficher la page donc j ai parlé precedemment, je pense que ca n a pas marché non plus :(((( je vais reessayer tt de suite
ben non je finis tjr sur la meme page :(((((((
dois je choisir autre chose autre que le mode sans echec ( il y a plein d autre possibillité mais j y comprend rien)
ps: dans l ecran que je fini tjr par avoir c est ecris: si vous avez recemment branché un peripherique sur ce ordinateur tel qu un appareil photo retirez le et redemarrer le pc. or je n ai rien branché. le probleme viendrais t il des pilotes? merci de votre aide
dois je choisir autre chose autre que le mode sans echec ( il y a plein d autre possibillité mais j y comprend rien)
ps: dans l ecran que je fini tjr par avoir c est ecris: si vous avez recemment branché un peripherique sur ce ordinateur tel qu un appareil photo retirez le et redemarrer le pc. or je n ai rien branché. le probleme viendrais t il des pilotes? merci de votre aide
si rien ne fonctionne j'ai trouver le cas extrême =) et qui dit comment on fait si on ne peut + allumer sont pc et qu'ont veut récupérer ses fichiers compliquer mais bon si tu tiens a tes fichiers, moi je vois que ça comme solutions ^^
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
Si quelqu'un d'autres a une solutions qu'il nous dise ^^
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
Si quelqu'un d'autres a une solutions qu'il nous dise ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question