Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi sous W7 , je trouve qu'il est bien lent.
J'avais XP c'était plus rapide!!!
Que faire ??
Dans l'attente de vos solutions.
Cordialement.
Il te faut proposer une interface visuelle avec des infos-bulles pour chacun des éléments, interface qui doit englober les modifications dans le registre, en faisant des sections pour ce qui doit aller ensembles et tout doit être expliqué. Il faut masquer les modifications dangereuses ; il faut un mode expert. Il faut sauvegarder ce qui va être modifié, et il faut pouvoir y remettre depuis la console de réparation de Windows (pensez aux novices).
Heu, au boulot :-)) ; à+ ...
L'outil doit être téléchargeable depuis des sites fiables ; il doit être vérifié et validé.
Indiques les hashs de contrôles de tous les fichiers :
SHA1 (fiable) / MD5 (utile-mais-cassé) + CRC (utile)
et ajoutes cela :
- Icône sur l'exe
- Le clic droit sur l'exe doit afficher les infos : NomDescriptif ; Version/Date ; NomDuDev
Bonus :
- Proposes une boîte à l'ouverture pour choisir la langue (comme vlc ou notepad++) (crées la structure de fichier des textes traduits (1 fichier par langue), on t'aidera plus facilement pour traduire).
- Signes le fichier, si tu peux.
re, je n'ouvre pas les exe comme ça (risques de virus). Je n'ai pas vu l'interface. merci, à+.
J'ai plus peur des modifications non-voulues fait par ton outil (ça englobe de fait les virus).
Et "RIRI", il en est où ? Puisque il a dû utiliser ton outil :-)) ; j'espère qu'il va nous revenir.
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Modifié par Hip le 26/07/2011 à 17:55
Vérole ! Fichier ".exe" Virus PUP ... même si c'est un faux positif comme tu l'indiques.
(Microsoft Security Essentials à jour ne dit rien ... = pas de virus détecté)
On ne sait pas ce que fait ton fichier exécutable, il n'y a pas de texte lisible (EditHexa).
+
Fichier de modification du registre en masse ; chouette si ça ne convient pas.
=
Proposes ton outil dans la partie Suggestions du forum pour qu'il soit validé et sûr pour tous.
You have a dream (que les gens utilisent ton outil) ... mais les modos ton réveillés.
merci
26 juil. 2011 à 17:55
Modifié par Hip le 26/07/2011 à 19:09
Il te faut proposer une interface visuelle avec des infos-bulles pour chacun des éléments, interface qui doit englober les modifications dans le registre, en faisant des sections pour ce qui doit aller ensembles et tout doit être expliqué. Il faut masquer les modifications dangereuses ; il faut un mode expert. Il faut sauvegarder ce qui va être modifié, et il faut pouvoir y remettre depuis la console de réparation de Windows (pensez aux novices).
Heu, au boulot :-)) ; à+ ...
L'outil doit être téléchargeable depuis des sites fiables ; il doit être vérifié et validé.
Indiques les hashs de contrôles de tous les fichiers :
SHA1 (fiable) / MD5 (utile-mais-cassé) + CRC (utile)
et ajoutes cela :
- Icône sur l'exe
- Le clic droit sur l'exe doit afficher les infos : NomDescriptif ; Version/Date ; NomDuDev
Bonus :
- Proposes une boîte à l'ouverture pour choisir la langue (comme vlc ou notepad++) (crées la structure de fichier des textes traduits (1 fichier par langue), on t'aidera plus facilement pour traduire).
- Signes le fichier, si tu peux.
Merci.
26 juil. 2011 à 18:23
Modifié par Hip le 26/07/2011 à 18:38
J'ai plus peur des modifications non-voulues fait par ton outil (ça englobe de fait les virus).
Et "RIRI", il en est où ? Puisque il a dû utiliser ton outil :-)) ; j'espère qu'il va nous revenir.