Probleme dordinateur

fredi1324 -  
fabuleuse Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, mon frere a un problem e avec son ordinateur il a oublier son mot de passe et il a des logiciel et des travaux super importants et il voudrais que je rentre dans son ordinateur pour enlever son mot de passe ... comment fair?

3 réponses

zagroone

très simple il faut télécharger un logiciel don j'ai oublier le nom et tu grave l'image en iso sur un cd après ça tu boot sur le cd au demmarage de windows. voila attend moi je vais voire s'y je trouve le nom et attention !!!
tes sur que s'est pour ton petit frère xD
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, ai-je bien compris la question ? votre frère lance le démarrage, ce qui est fait jusqu'à la page d'entrée où le mot de passe lui est demandé, mais il l'a oublié.
Si c'est bien ça, en principe il devrait avoir ajouté (au moment de l'inscription du mot de passe) une indication qui lui permet de retrouver le code en cas d'oubli. Par exemple : si mon mot de passe est "abel280175", j'aurais ajouté l'indication en cas d'oubli "moianniv" (pour me souvenir que mon prénom et ma date d'anniversaire composent le code). En principe, il y a une case à côté de celle du code pour l'option Aide. Essayez donc.
0
fabuleuse Messages postés 16 Statut Membre

LA
0