Changer ma résolution d'écran

Résolu/Fermé
raphi1230 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - Modifié le 30 nov. 2007 à 17:39
 orion - 25 avril 2007 à 20:44
Salut,
Voila mon probléme :
Une fois, j'ai mis mon écran en veille et dès mon retour, ma resolution avait changé et quand j'essayais de la remettre en 1280 par 768 pixels , l'affichage se mettait d'une taille petite concentrée sur le milieu de mon ecran et donc, autour de l'affichage c'est en noir ( comme si vous avez une tv 16/9 et qe vous la regler en mode normal , l'affichage se met au milieu de l'ecran et laisse des bouts noir sur les côtés ) !
Comment remettre ma resolution en 1280/768 , svp ou la changer en n'importe laquelle car tout se concentre au milieu de l'ecran sous diferentes formes !! AIDEZ MOI !!

ps: j'ai un jeu ( counter strike ) et quand je le lance il se met au milieu de l'ecran aussi !!! )
A voir également:

2 réponses

Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
14 juin 2006 à 18:22
Euh...normalement tu vas sur le bureau / clik droit /propriété/paramètres / résolution

J'espère que c'est juste ça sinon...je vois pas quoi faire.
Tiens-nous au courant.

+++
8
raphi1230 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 3
Modifié le 30 nov. 2007 à 17:39
C'est bon , au fait merci ça je sais le faire : bureau / click droit /propriété/paramètres / résolution . Mon problème était plus important que ça . Ca je le faisait et ça ne marchait pas .
En fait, il fallait faire :
bureau / click droit /propriété/paramètres /avance et régler quelques trucs tout con (assez bête) .

Merci quand même a vous pour avoir essayé de m'aider .
4
Salut,

est-ce que tu peux me préciser ce que tu as touché dans tes paramètres avancés ?
j'ai le même pb et je ne vois pas comment faire...
merci
0