Rassembler deux disques dur NTFS en un seul
Thibo73
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un netbook Asus et il se trouve que j'ai un disque local (C:) et un disque local (D:) de type NTFS et je voulais savoir si il était possible de n'en avoir qu'un qui réunis les deux capacités des disques dur ?
Merci d'avance ;)
J'ai un netbook Asus et il se trouve que j'ai un disque local (C:) et un disque local (D:) de type NTFS et je voulais savoir si il était possible de n'en avoir qu'un qui réunis les deux capacités des disques dur ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Rassembler deux disques dur NTFS en un seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
bsr
est ce que tu as vérifé l'existance de la partition de restauration dans la gestion des disques.?
en plus D c'est pour y mettre tes documents lourd et tout ce qui est dossiers musique films photos vidéos et tout tout et celà pour ne pas encombrer la partition système C qui est conçue pour le système et pour les programmes installables et meme les jeux.
ok à toi de choisir mais je te conseille de laisser le D c'est plus recommandée poue le bon fonctionnement de ton système.
si tu insistes alors le choix est à toi
je te dirais comment
b.c
est ce que tu as vérifé l'existance de la partition de restauration dans la gestion des disques.?
en plus D c'est pour y mettre tes documents lourd et tout ce qui est dossiers musique films photos vidéos et tout tout et celà pour ne pas encombrer la partition système C qui est conçue pour le système et pour les programmes installables et meme les jeux.
ok à toi de choisir mais je te conseille de laisser le D c'est plus recommandée poue le bon fonctionnement de ton système.
si tu insistes alors le choix est à toi
je te dirais comment
b.c
bonsoir
c'est un netbook
donc pas de lecteur CD/DVD
ton netbook est normalement équipé d'une partition qui te permet la restauration usine de ton système en cas de panne irrécupérable.
donc fait attention avant de toucher à tes partitions; risque de perdre cette partition.
mais la question est pourquoi tu veux avoir une seule partition?
c'est meme déconseillé.
quelle taille a la partition D.
b.c
c'est un netbook
donc pas de lecteur CD/DVD
ton netbook est normalement équipé d'une partition qui te permet la restauration usine de ton système en cas de panne irrécupérable.
donc fait attention avant de toucher à tes partitions; risque de perdre cette partition.
mais la question est pourquoi tu veux avoir une seule partition?
c'est meme déconseillé.
quelle taille a la partition D.
b.c
Merci pour la réponse rapide ;)
Je voudrais en avoir qu'un car ce serait plus simple pour la gestion des dossiers, cela m'éviterai de créer deux dossiers sur les deux disques durs.
Le disque C a une capacité de 100GO et le D de 122GO
Je voudrais en avoir qu'un car ce serait plus simple pour la gestion des dossiers, cela m'éviterai de créer deux dossiers sur les deux disques durs.
Le disque C a une capacité de 100GO et le D de 122GO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu penses que c'est mieux que je mette tout mes documents (musiques, films) sur le D et que je laisse les logiciels etc.. sur le C ?