Avis sur Google Chrome

zione -  
 fafa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

fafa

tres bien merci
Dodo43

Comment activer les Cookies
Utilisateur anonyme

Excellent navigateur !
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre 35

Tout ce dont fait l'utilisateur de Google est enregistré,ainsi que tout ce qui est tapé etc...Google vous scrute,vous espionne et revend toutes ces info !A qui d'ailleurs ?Pour en faire quoi?Même si l'on a rien se reproché il est pénible que notre vie privés soit autant bafoué par tout ces groupe Américain !Des pratique que ne devraient plus existé de nos jours,pas que sur le net même dans notre vie de tous les jours de part des objets connecté ou applications censé nous rendre service puisque si indispensable,comment faisions nous avant pour vivre sans ?Quelle farce !C'est pour cela que je ne sert pas de Google,pourtant navigateur rapide et efficace dommage que leurs pratique soit si mauvaise !Mozilla FireFox est largement meilleurs avec un respect de ma vie privés respectée de plus pas a but non lucratif ?très important a mon avis !Mais si vous voulez vous faire espionné et voler de précieuse info personnelle libre a vous de continué avec ce navigateur ,a chacun son choix .
FHH

10POUR <10
fran78912 Messages postés 1 Statut Membre

J' aime beaucoup ce site
fafa

merci
pexi

google est beaucoup trop long !
bibi

nice one
iheb

nul