Avis sur Google Chrome

zione - 25 juil. 2011 à 19:52
 miramichi - 30 déc. 2011 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

c,est cool est tres bien
trop bien
très rapide et j'en suis satisfète.
billel houligenz annaba
29 déc. 2011 à 15:19
Ce navigateur Présente des avantages et des inconvénients
badwolf35 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 6
29 déc. 2011 à 13:22
Chromium est la base de Chrome en libre mais dommage qu'il soit peu connu.
rapide et très friche
bien et performent
badwolf35 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 6
28 déc. 2011 à 23:29
Rapide ? peut-être mais ça leur laisse le temps d'espionner les gens.
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
27 déc. 2011 à 21:58
je n'aime pas du tout !!!
trée bien il ne rame pas !!
de la bombe de balle
salut j'adord google chrome =) =)
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 30
26 déc. 2011 à 11:58
Vraiment très rapide..manque les raccourci "Partager". Sinon vraiment impressionnant ;)
Google Chrome est à éviter à tout prix si on utilise IE. Il bousille les clés du registre et ne les rétabli pas en se retirant.
Pas mal malgré quelques plantages du système avec google chrome. . .
Ce google est génial ! Il est rapide comme l'éclair ! Je ne pouvais pas rêver de mieux ! Félicitation à toute les équipes qui ont crées google chrome . :)
Thomatocouli Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
20 déc. 2011 à 22:33
Trop bon ! super rapide ;)
pratique pour plusieurs onglets a la fois-asser rapide mais des fenetre de pub souvre frequament elle se mette en generalement deriere votre fenetre , donc ralentissement du navigateur.
tré bien et pratique
ja dorre <3
exellent
efficace
super
Extra
5/5
rapide, précis, disponible, simple à la portée de n'importe qui merci pour la gratuité
impossible de télécharger google chrome
super sauf que ji arrive pas a le telecharger
probleme de changement de langue
merci
GOOGEL CHROME

il est boon
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 déc. 2011 à 09:31
Rapide , simple , quand je l'utilise j'ai l'impression d'être 'léger' sur le net . Exusez moi du terme , mais c'est bien ça ! :)
Impecable et rapide
il est mangifik o
10/10
Non inscrit
27 nov. 2011 à 20:49
Je ne sais comment vous trouvez ce truc génial ! Je n'arrive même pas à avoir mes favoris autrement que dans la barre des favoris (tous ouverts par des objets), aucun menu. Bref, cet outil n'est sans fait destination des férus de la bidouille, moi je ne suis d'un simple utilisateur. Firefox continuera donc à m'aller très bien.
je ne peux même pas le télécharger
je donne 5 étoiles
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
je donne seulement 4 étoiles car Google n'arrive pas à rester ma page d'accueil... il permet trop facilement à d'autres (MSN par exemple que je ne prise guére) de s'installer à sa place
c rapide et elegent
cette verssio et tres bien
merci commentçamarche toujours.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 18:40
TROP BIEN ! Mon préféré ...
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 14:03
J'adore !
Pour moi le meilleur a l'heure actuel!
il e manifiqu
Rien n'a dire.
PARFAIT !!!
Google crome c'est fantastique est excelent
cinq sur cinq
Parfait !
Très rapide seulement lorsque on ouvre pas plus de 3 onglets à la fois, inutile pour moi.
De plus, la consommation de ram est désastreuse sans compter la consommation de ram énorme pour chaque module complémentaire.

Pour moi c'est osoit firefox si on veut ouvrir plein de sites en même temps soit opera si on veut de la vitesse.
j trop adoreee
pas mal moin rapide que opera
cest exactement rapide
le plus rapide du monde
je love se site
c bon rapide en navigation
c'est excelent.
le plus rapide
J'utilise Google chrome et je le trouve meilleur qu'internet explorer qui ne fesait qu'a beugué.Google chrome est excelent.
merci
très bn pour une navigation tranquille
super
Chrome m'a toujours séduit, mais ses bugs (des page qu'il ne peut pas ouvrir) n'ont ttjours pas été corrigés... peut être que c'est dû à sa nature...
tres tres bon
excelent
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 2
3 nov. 2011 à 09:46
Le plus rapide de tous :D
nul j ai tout perdu on ma oblige a telecharge une nouvrlle application depuis j ai tt perdu
trop bien.....
biien !!!!! trop bien .....
super
Sm_ile9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 22:53
Je n'ai pas à m'en plaindre... je m'en sers depuis bien un mois et aucun problème conséquent... je m'en sers désormais comme navigateur par défaut.
pour linstant bien mise a part une page de pub? qui vient de temps en temps derriere la fenetre principal.
excelent
super
Utilisateur
14 oct. 2011 à 18:14
genial
oh oua
tu parle
the best
c est rapide
c'est mon log préféré
richard bronson
5 oct. 2011 à 11:42
simple rapide efficace
impossible de télécharger Google Chrome
condor
excellent
oui le meilleur navigateur sur internet merci a vous
On vous fait confiance Merci google
exact ;)
jadore c'est rapid et genial
c'est très rapide
j'adore, c'est rapide et génial.
:)
super cool !!
ABDOU.c'est rapide,fantastique et génial .
Lucamax Messages postés 56 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 7
18 sept. 2011 à 12:05
Super ;)
trop bien
il est formidable merci google
Ok. Merci !
c'est au pied du mur qu'on voit le vrai maçon.
C'est un super outil , mais comme rien n'est parfait ... je mets quatre !
c'est genial cet outils de recherche efficace et rapide cool c est le meilleur sans vouloir faire de la pub mais c est le meilluere rellement
pour le moment c'est le meilleur outil de recherche internet alor je vous felicite
trop bienn
magnifique
aucun beug avec sa super !
mon prèfèré
super navigateur
woofer17 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 4
17 sept. 2011 à 23:46
Il est super
0 :)
tres trs rapide :)
Très rapide
...
rien à dire niquel
tre tre tre nikel
68260tim Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 19
14 sept. 2011 à 14:21
Un super navigateur,très performant et rapide !
blablabla-2009 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 3
11 sept. 2011 à 17:05
Je n'utilise que google chrome !
le meilleur navigateur
rapide et concis
boff
bon moteur de recherche!
vite fait bien fait
c'est formidable google chrome
delcomsa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
3 sept. 2011 à 18:52
Meilleur Navigateur!
CHEMICAL--EniGmA*
3 sept. 2011 à 15:06
The Best.
c'est exselant
meilleur navigateur
j'aimme
impécable
c'est rapide e aucun beug cool ..
merci..
c'est rapide
super bien
trés bon navigateur
bon navigateur
Wéé
S.o.W Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 13:35
Très bon navigateur
Super
bien
tres bien
bien
bon
rien a dire pour se navigateur très rapide merci
Bien mais comme pour Opéra et Safari c'est dommage qu'il y a pas de module complémentaire et d'extensions.
bien
Excellent
Rapide
Rapide, simple, efficace !
ce bien et j'aime bien
bien
excellent
avec ie8 j'ai un bouton pour connaitre la version et avec Chrome je ne sais pas= compliqué mérite 3 étoiles
trop bon
c'est le navigateur le plus beau et le plus rapide et le plus fort
c cool trop top
jadore google cest trop cool et rapide surtout
moi je trouve que google chrome est lourd après autant de version !
je vous conseil Firefox et en plus ce logiciel "speed fox " après avoir installé Firefox et speed fox je vous dit votre navigateur et 5x plus puissant !
Rapide avec une utilisation facile et des onglet simples qu'on peu déplacer ou les ramener comme fenêtre. surfer devient un plaisir un vrai plaisir
C'est Merveilleux C'est Super cette version grattuite et tres rapide surtout quand on a un ordi qui rame, Le Bonheure avec Google Chrome Anwi <3
très rapide, acueillant et simple
je le prefere
je préfère cet navigateur :)
il est trop top
bien pour le moment
bien
c'est le navigateur le plus beau et le plus rapide et le plus fort
siam31 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
2 août 2011 à 15:14
un google bien arrangé !!!
Super bien , ça marche , et c'est rapide
bravo
bravo
hyper bien
tres simple et tres rapide
pokmoksokmon
31 juil. 2011 à 00:17
hyper bien<3
tres simple et tres rapide
tres bien