Avis sur Google Chrome

zione - 25 juil. 2011 à 19:52
 jb56 - 2 déc. 2011 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

impossible de télécharger Google Chrome
je ne peux même pas le télécharger
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 14:03
J'adore !
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 18:40
TROP BIEN ! Mon préféré ...
j trop adoreee
exellent
ja dorre <3
je donne seulement 4 étoiles car Google n'arrive pas à rester ma page d'accueil... il permet trop facilement à d'autres (MSN par exemple que je ne prise guére) de s'installer à sa place
Pour moi le meilleur a l'heure actuel!
je donne 5 étoiles
Non inscrit
27 nov. 2011 à 20:49
Je ne sais comment vous trouvez ce truc génial ! Je n'arrive même pas à avoir mes favoris autrement que dans la barre des favoris (tous ouverts par des objets), aucun menu. Bref, cet outil n'est sans fait destination des férus de la bidouille, moi je ne suis d'un simple utilisateur. Firefox continuera donc à m'aller très bien.
10/10
il est mangifik o
Impecable et rapide
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 déc. 2011 à 09:31
Rapide , simple , quand je l'utilise j'ai l'impression d'être 'léger' sur le net . Exusez moi du terme , mais c'est bien ça ! :)
merci
excelent
tres tres bon
Rien n'a dire.
PARFAIT !!!
Parfait !
merci
merci commentçamarche toujours.
pas mal moin rapide que opera
cest exactement rapide
je love se site
c bon rapide en navigation
il e manifiqu
c'est excelent.
le plus rapide
J'utilise Google chrome et je le trouve meilleur qu'internet explorer qui ne fesait qu'a beugué.Google chrome est excelent.
Très rapide seulement lorsque on ouvre pas plus de 3 onglets à la fois, inutile pour moi.
De plus, la consommation de ram est désastreuse sans compter la consommation de ram énorme pour chaque module complémentaire.

Pour moi c'est osoit firefox si on veut ouvrir plein de sites en même temps soit opera si on veut de la vitesse.
très bn pour une navigation tranquille
Google crome c'est fantastique est excelent
pour linstant bien mise a part une page de pub? qui vient de temps en temps derriere la fenetre principal.
c'est au pied du mur qu'on voit le vrai maçon.
le plus rapide du monde
Chrome m'a toujours séduit, mais ses bugs (des page qu'il ne peut pas ouvrir) n'ont ttjours pas été corrigés... peut être que c'est dû à sa nature...
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 2
3 nov. 2011 à 09:46
Le plus rapide de tous :D
nul j ai tout perdu on ma oblige a telecharge une nouvrlle application depuis j ai tt perdu
trop bien.....
biien !!!!! trop bien .....
super
Sm_ile9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 22:53
Je n'ai pas à m'en plaindre... je m'en sers depuis bien un mois et aucun problème conséquent... je m'en sers désormais comme navigateur par défaut.
c'est mon log préféré
excelent
super
Utilisateur
14 oct. 2011 à 18:14
genial
oh oua
tu parle
the best
c est rapide
super
richard bronson
5 oct. 2011 à 11:42
simple rapide efficace
j'adore, c'est rapide et génial.
:)
c'est rapide e aucun beug cool ..
merci..
c'est rapide
aucun beug avec sa super !
exact ;)
jadore c'est rapid et genial
c'est très rapide
c rapide et elegent
condor
excellent
super cool !!
ABDOU.c'est rapide,fantastique et génial .
trop bien
On vous fait confiance Merci google
il est formidable merci google
Ok. Merci !
cinq sur cinq
probleme de changement de langue
bon moteur de recherche!
le meilleur navigateur
magnifique
Lucamax Messages postés 56 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 7
18 sept. 2011 à 12:05
Super ;)
boff
woofer17 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 4
17 sept. 2011 à 23:46
Il est super
j'aimme
tres trs rapide :)
Très rapide
0 :)
...
rien à dire niquel
tre tre tre nikel
68260tim Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 19
14 sept. 2011 à 14:21
Un super navigateur,très performant et rapide !
blablabla-2009 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 3
11 sept. 2011 à 17:05
Je n'utilise que google chrome !
oui le meilleur navigateur sur internet merci a vous
Super
trop bienn
bien
c'est genial cet outils de recherche efficace et rapide cool c est le meilleur sans vouloir faire de la pub mais c est le meilluere rellement
mon prèfèré
S.o.W Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 13:35
Très bon navigateur
Wéé
bon navigateur
trés bon navigateur
rien a dire pour se navigateur très rapide merci
super navigateur
impécable
rapide et concis
meilleur navigateur
c'est exselant
CHEMICAL--EniGmA*
3 sept. 2011 à 15:06
The Best.
delcomsa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
3 sept. 2011 à 18:52
Meilleur Navigateur!
c'est formidable google chrome
vite fait bien fait
tres bien
c'est le navigateur le plus beau et le plus rapide et le plus fort
C'est un super outil , mais comme rien n'est parfait ... je mets quatre !
jadore google cest trop cool et rapide surtout
super bien
Bien mais comme pour Opéra et Safari c'est dommage qu'il y a pas de module complémentaire et d'extensions.
bien
Excellent
Rapide
ce bien et j'aime bien
bien
Rapide, simple, efficace !
excellent
bon
trop bon
bien pour le moment
bien
pour le moment c'est le meilleur outil de recherche internet alor je vous felicite
avec ie8 j'ai un bouton pour connaitre la version et avec Chrome je ne sais pas= compliqué mérite 3 étoiles
bien
très rapide, acueillant et simple
Rapide avec une utilisation facile et des onglet simples qu'on peu déplacer ou les ramener comme fenêtre. surfer devient un plaisir un vrai plaisir
je le prefere
je préfère cet navigateur :)
il est trop top
c'est le navigateur le plus beau et le plus rapide et le plus fort
c cool trop top
siam31 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
2 août 2011 à 15:14
un google bien arrangé !!!
Super bien , ça marche , et c'est rapide
moi je trouve que google chrome est lourd après autant de version !
je vous conseil Firefox et en plus ce logiciel "speed fox " après avoir installé Firefox et speed fox je vous dit votre navigateur et 5x plus puissant !
bravo
bravo
hyper bien
tres simple et tres rapide
pokmoksokmon
31 juil. 2011 à 00:17
hyper bien<3
tres simple et tres rapide
tres bien
C'est Merveilleux C'est Super cette version grattuite et tres rapide surtout quand on a un ordi qui rame, Le Bonheure avec Google Chrome Anwi <3
bien