Youtube ne veut pas de moi.
Résolu
lucien
-
lucien -
lucien -
Bonjour, Je possède un prt neuf de chez Pixmalia , Acer Aspire série 8943 G-724 G 1TMN . Je n'ai jamais pu ouvrir un slot vidéo Youtube. A chaque tentative l'ordi se crache et m'oblige de déconnecter la batterie pour reprendre les commandes. Le micro hebdo n°687 de Juin , parle dans un commentaire d'un ralentissement volontaire d'accès à Youtube et d'une multiplicité d'adresses IP.Tout cela pourrait me conduire vers une approche de cette avarie.Seulement faut il le comprendre et le mettre en pratique sur l'ordi.En dehors de ce problème l'ordi est une merveille ludique et travail.
Y a t'il âme sur terre pour me porter secours.Cordialement lucien.
Y a t'il âme sur terre pour me porter secours.Cordialement lucien.
A voir également:
- Youtube ne veut pas de moi.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment ne pas avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour
On se calme :
"À chaque tentative de lire une vidéo sur YouTube, l'ordinateur se crache et cela m'oblige à déconnecter la batterie pour reprendre les commandes."
Le maintien du bouton d'arrêt/marche du pc pendant environ 4 secondes permet d'arrêter le pc de force ; à faire uniquement si tout est bloqué. Vérifiez que le ou les disques durs ne sont pas actifs (voyants, bruits), afin d'éviter les risques de détruire vos disques durs.
Temps de maintien nécessaire du bouton variable selon le pc et temps parfois réglable dans le bios. L'option est à priori désactivable dans tous les bios, donc pour tous les pc, mais ce n'est pas conseillé. Surveillez vos enfants ... ;)) ; sachez que un seul appui permet d'arrêter proprement Windows puis le pc, choix et options pour le bouton de marche et arrêt du pc à régler dans Windows.
Suite ; autre chose :
As-tu du matériel Intel dans ton pc s'il te plaît ?
Peux-tu faire une détection sur le site Intel pour voir si tout est à jour :
Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
hxxp://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Peux-tu mettre à jour Adobe Flash Player et les autre produits s'il te plaît :
!! Il faut installer 2 versions si tu as Firefox et Internet Explorer.
Adobe - Téléchargements :
hxxp://www.adobe.com/fr/downloads/
hxxp://www.adobe.com/go/getflashplayer_fr
hxxp://www.adobe.com/go/getshockwave
hxxp://www.adobe.com/go/getreader_fr
hxxp://get.adobe.com/fr/air/
Quelle version de Windows as-tu et avec quel Service Pack ?
(hxxp = http)
merci
On se calme :
"À chaque tentative de lire une vidéo sur YouTube, l'ordinateur se crache et cela m'oblige à déconnecter la batterie pour reprendre les commandes."
Le maintien du bouton d'arrêt/marche du pc pendant environ 4 secondes permet d'arrêter le pc de force ; à faire uniquement si tout est bloqué. Vérifiez que le ou les disques durs ne sont pas actifs (voyants, bruits), afin d'éviter les risques de détruire vos disques durs.
Temps de maintien nécessaire du bouton variable selon le pc et temps parfois réglable dans le bios. L'option est à priori désactivable dans tous les bios, donc pour tous les pc, mais ce n'est pas conseillé. Surveillez vos enfants ... ;)) ; sachez que un seul appui permet d'arrêter proprement Windows puis le pc, choix et options pour le bouton de marche et arrêt du pc à régler dans Windows.
Suite ; autre chose :
As-tu du matériel Intel dans ton pc s'il te plaît ?
Peux-tu faire une détection sur le site Intel pour voir si tout est à jour :
Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
hxxp://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Peux-tu mettre à jour Adobe Flash Player et les autre produits s'il te plaît :
!! Il faut installer 2 versions si tu as Firefox et Internet Explorer.
Adobe - Téléchargements :
hxxp://www.adobe.com/fr/downloads/
hxxp://www.adobe.com/go/getflashplayer_fr
hxxp://www.adobe.com/go/getshockwave
hxxp://www.adobe.com/go/getreader_fr
hxxp://get.adobe.com/fr/air/
Quelle version de Windows as-tu et avec quel Service Pack ?
(hxxp = http)
merci
Luc à Hip , rebonjour , réponse rapide mérite considération.
-Le matériel Intel fleurit ,le micropro i7 -720 QM, série Chysets , pilote audio... etc
-La détection de mises à jour révèle bien des choses:
Cft à tes instcuctions hxxp...(d'une importance capitale...)
a) il semblerait que le fabriquant aurait modifié les pilotes
b) le pilote graphique de la HD 5870 est inconnu ,prendre contact avec le
fabricant.
c) Pilotes Audio , Wifi , Réseau filaire sont Ok
-windows 7 avec Pack 3 à bord.
Bien le bonsoir Hip , je compte sur toi pour la suite,mes infos te parviendront.
-Le matériel Intel fleurit ,le micropro i7 -720 QM, série Chysets , pilote audio... etc
-La détection de mises à jour révèle bien des choses:
Cft à tes instcuctions hxxp...(d'une importance capitale...)
a) il semblerait que le fabriquant aurait modifié les pilotes
b) le pilote graphique de la HD 5870 est inconnu ,prendre contact avec le
fabricant.
c) Pilotes Audio , Wifi , Réseau filaire sont Ok
-windows 7 avec Pack 3 à bord.
Bien le bonsoir Hip , je compte sur toi pour la suite,mes infos te parviendront.
Re,
(Windows 7 avec Service Pack 3, ce n'est pas encore possible = Erreur !)
Concernant le pilote OEM Intel® HD Graphics : Si tu veux essayé d'installer un pilote générique Intel® HD Graphics à jour, il faut d'abord désinstaller le pilote OEM Intel® HD Graphics.
!! Pendant l'installation d'un piote Intel® HD Graphics, il est probable que l'écran devienne noir et le reste ; il faut tout fermer avant l'installation. Si l'écran ne se rallume pas après l'installation, appuyez 1 fois (et pas pendant environ 4 secondes) sur le bouton d'arrêt du pc pour arrêter proprement le pc = vérifiez que la fonction est activée avant l'installation. Au redémarrage, un test (option activée par défaut à l'installation) de compatibilité aéro sera effectué à l'ouverture de la session, patientez.
Pour la carte graphique ATI HD 5870, essayes de voir si une mise à jour est disponible sur le site ACER ou sur le site web de AMD/ATI.
Cartes graphiques ATI Radeon(TM) HD 5870 :
hxxp://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/ati-radeon-hd-5000/hd-5870/Pages/ati-radeon-hd-5870-overview.aspx
(hxxp = http)
merci
(Windows 7 avec Service Pack 3, ce n'est pas encore possible = Erreur !)
Concernant le pilote OEM Intel® HD Graphics : Si tu veux essayé d'installer un pilote générique Intel® HD Graphics à jour, il faut d'abord désinstaller le pilote OEM Intel® HD Graphics.
!! Pendant l'installation d'un piote Intel® HD Graphics, il est probable que l'écran devienne noir et le reste ; il faut tout fermer avant l'installation. Si l'écran ne se rallume pas après l'installation, appuyez 1 fois (et pas pendant environ 4 secondes) sur le bouton d'arrêt du pc pour arrêter proprement le pc = vérifiez que la fonction est activée avant l'installation. Au redémarrage, un test (option activée par défaut à l'installation) de compatibilité aéro sera effectué à l'ouverture de la session, patientez.
Pour la carte graphique ATI HD 5870, essayes de voir si une mise à jour est disponible sur le site ACER ou sur le site web de AMD/ATI.
Cartes graphiques ATI Radeon(TM) HD 5870 :
hxxp://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/ati-radeon-hd-5000/hd-5870/Pages/ati-radeon-hd-5870-overview.aspx
(hxxp = http)
merci
hxxp://...bravo collègues.Lucien