Windows defender
Résolu
scarlette
-
bibichant Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibichant Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé.
J'ai également l'erreur : 0x800106ba
Je n'arrive pas à rentrer dans windows defender pour activer.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous en remercie infiniment.
Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé.
J'ai également l'erreur : 0x800106ba
Je n'arrive pas à rentrer dans windows defender pour activer.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous en remercie infiniment.
A voir également:
- Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
Bonjour,
Essayer ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Puis ceci après pour essayer de récupérer les fichiers corrompus :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1219.html#p7049
Essayer ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Puis ceci après pour essayer de récupérer les fichiers corrompus :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1219.html#p7049
Ouvrir le programme Ordinateur sur le bureau.
Faire un clic droit sur le C: et choisir Propriétés puis aller sur l'onglet Outils.
Au dessous de vérification des erreurs, cliquer sur Vérifier maintenant, puis cocher les 2 cases dans l'écran suivant, faire Appliquer ou OK, et laisser faire la vérification jusqu'au bout, puis redémarrer le PC.
Faire un clic droit sur le C: et choisir Propriétés puis aller sur l'onglet Outils.
Au dessous de vérification des erreurs, cliquer sur Vérifier maintenant, puis cocher les 2 cases dans l'écran suivant, faire Appliquer ou OK, et laisser faire la vérification jusqu'au bout, puis redémarrer le PC.
bonjour Edawards,
Je viens de faire comme tu le dis ci-dessus.
Vérification des erruers : vérifier maintenant, ok et annuler sont en noir et appliquer c'est grisé.
Je clique sur : vérifier maintenant, j'ai coché les 2 cases puis démarrer et là s'affiche :
windows ne peut pas véirifer le disque pendant qu'il est utilisé.
Je clique donc sur : planifier la vérification du disque et rien ne se passe.
Pourtant je n'ai rien d'autre d'affiché que ce "forum" et propirétés de boot.
J'ai fermé ce forum, mais toujours rien
Je viens de faire comme tu le dis ci-dessus.
Vérification des erruers : vérifier maintenant, ok et annuler sont en noir et appliquer c'est grisé.
Je clique sur : vérifier maintenant, j'ai coché les 2 cases puis démarrer et là s'affiche :
windows ne peut pas véirifer le disque pendant qu'il est utilisé.
Je clique donc sur : planifier la vérification du disque et rien ne se passe.
Pourtant je n'ai rien d'autre d'affiché que ce "forum" et propirétés de boot.
J'ai fermé ce forum, mais toujours rien
Bonsoir les amis qui m'avaient tant aidé dans mes problèmes.
En début d'après-midi j'ai fait comme écrit Edawards sur son message de 23h28.
L'ordi. a travaillé seul pendant presque 2 heures.
Comme je ne suis pas habitué à la manipulation de l'ordi. j'ai la tête qui ne sait même plus réfléchir et agir.
Demain nous allons chez un de nos fils (nous en avons 2 : 46 et 43 ans) qui m'a dit de venir avec l'ordi.
Je vous tiendrai bien évidemment au courant de la suite de ces évenements, donc j'espère que dimanche ou lundi je pourrai me connecter et vous en dire plus.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un grand merci pour votre aide ça fait plaisir.
Scarlette
En début d'après-midi j'ai fait comme écrit Edawards sur son message de 23h28.
L'ordi. a travaillé seul pendant presque 2 heures.
Comme je ne suis pas habitué à la manipulation de l'ordi. j'ai la tête qui ne sait même plus réfléchir et agir.
Demain nous allons chez un de nos fils (nous en avons 2 : 46 et 43 ans) qui m'a dit de venir avec l'ordi.
Je vous tiendrai bien évidemment au courant de la suite de ces évenements, donc j'espère que dimanche ou lundi je pourrai me connecter et vous en dire plus.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un grand merci pour votre aide ça fait plaisir.
Scarlette
Bonjour Edawards,
Oui le PC a redémarré mais j'ai toujours le message de microsoft office 2000 premium.
soit :
veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office 2000 premium.
Puis un autre message :
le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible.
Insérez le disque microsoft office 2000 premium et cliquez sur OK.
Aucune source valide détectée pour le produit microsoft office 2000 premium. Le programme d'installation de Windows ne peut pas continuer.
Le PC sera débranché pour que nous puissions le prendre pour aller chez notre fils, je vous dirai dimanche ou lundi si notre fils a pu le remettre en état concernant office 2000 premium.
Bon week-end
Scarlette
Oui le PC a redémarré mais j'ai toujours le message de microsoft office 2000 premium.
soit :
veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office 2000 premium.
Puis un autre message :
le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible.
Insérez le disque microsoft office 2000 premium et cliquez sur OK.
Aucune source valide détectée pour le produit microsoft office 2000 premium. Le programme d'installation de Windows ne peut pas continuer.
Le PC sera débranché pour que nous puissions le prendre pour aller chez notre fils, je vous dirai dimanche ou lundi si notre fils a pu le remettre en état concernant office 2000 premium.
Bon week-end
Scarlette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous remercie vous tous qui m'avaient aidé concernant les dépannages que je vous soumettais depuis tous ces derniers jours.
Mon ordinateur est vraiment opérationnel puisque notre fils a fait les mises au point.
Il a supprimé microsoft office 2000 premium pour en installer un bien plus récent, il a également regardé tout ce qui n'allait pas.
En bref, tout va bien pour l'ordinateur et moi.
Un grand mercie et je vous souhaite une bonne journée.
Scarlette
Je vous remercie vous tous qui m'avaient aidé concernant les dépannages que je vous soumettais depuis tous ces derniers jours.
Mon ordinateur est vraiment opérationnel puisque notre fils a fait les mises au point.
Il a supprimé microsoft office 2000 premium pour en installer un bien plus récent, il a également regardé tout ce qui n'allait pas.
En bref, tout va bien pour l'ordinateur et moi.
Un grand mercie et je vous souhaite une bonne journée.
Scarlette
Sur Fix-it : 1356 erreurs. Là aussi il faut acheter pour pouvoir corriger.
Tu dis " essayer de récupérer les fichier corrompus"
Je fais comment ?
Autre chose, lors de l'achat de l'ordinateur, il y a 2 CD (que j'ai toujours)
Je sais qu'un des 2 ne doit pas être utiliser, je l'ai fait au tout début et résultat : j'avais plus rien dans l'ordi.
L'autre CD, je ne l'ai jamais mis.
Il est écrit : application & support-disc
ne faites pas de copies illégales de ce disc.
Bundle Software
Voilà du nouveau, mais celui-ci, comment je viens de vous l'écrire, je ne l'ai jamais mis de crainte de faire des ennuis à l'ordinateur
Quel est votre avis sur ce 2ème cd ?
Sur le premier site, j'ai fait le scan résultat 3004 erreur mais ça ne répare pas sauf, bien entendu si on achète.
Autre chose, lors de l'achat de l'ordinateur, il y avait 2 CD (que j'ai toujours).
Je sais qu'un des 2 ne doit pas être utiliser (mais alors à quoi sert-il ?) je l'ai fait tou au début de l'achat et résultat : j'avais plus rien dans l'ordi.
L'autre CD je ne l'ai jamais mis.
Il est écrit : application & support-disc
ne faites pas de copies illégales de ce dis.
Bundle Software
Quel est votre avis sur ce 2ème CD ?