Avis sur Internet Download Manager

tabti.limo -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bah si les fichiers sont dans un dossier... normale quoi!
eyeshield21 Messages postés 92 Statut Membre 1

Pourquoi les fichiers ne se divise pas en plusieurs parties sur mon ordinateur ? Une manip à faire peut être ?
khaireddinne

je l'utilise surtout pour youtube !!
Exelent !
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

C'est vrai que c'est un peu poussé de faire payer un gestionnaire de téléchargement, mais bon, il est vraiment super... moi perso j'ai une version *oupslacharte*.
Utilisateur anonyme

Il faut l'acheter !
souna

au debut c'etait bien mais maintenant il me demande un numero de serie je sais pas comment ca se fait pour l'avoir
quelqu'un peut m'aider svp?
jsk abilie

admirable................!!!
samir

tre bien site
farid

excellent
aymen

tres bien
michou

fortttttttttttttttttttttttttttttttt
habib

fooour
toutou

gooooooooooooooood
SIMIV

Super ! ;)
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

nikel
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

goxes, les torrents c'est du peer-to-peer et non du téléchargement direct.... plus clairement ce n'est pas une liaison client / serveur mais une liaison entre plusieurs clients par exemple : toi + ton voisin... il est normal que tu atteigne de grosses vitesses car les torrents de blindés de clients qui partagent les fichiers... en gros le / les fichiers se découpent en fonction du nombre de clients sur le réseau et son " repack " sur ton disque dur.

Programme qui m'intéresse, surtout pour sa compatibilité avec Google Chrome.
Coyaba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon programme . très utile
adams beta

pour moi ce logiciel mérite cinq étoiles.
rdc 97432

Bonjour,pour le moment je lui donne quatres étoiles.Aprés essai et satisfaction ,j'attriburais la cinquiéme.
choco

tres utile