Tâches Planifiées impossibles..
jeannets
Messages postés
29075
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une sauvegarde de "Mes documents" tous les vendredi à 12:30.
J'ai un program de sauvegarde pour ça (SyncBack) qui fonctione si je le déclenche à la main.
Je voudrais automatiser l'opération avec le "Planificateur de tâches" de Windows XP pro SP3 mais il est impossible de démarrer le service.
J'ai consulté de nombreux forum à ce sujet, aucune de leur solution n'est efficace chez moi. depuis les config à la base de registre.. sauf MSTask.exe que je n'ai pas trouvé.
J'ai le message suivant: Erreur 1083 Le programme dans lequel ce service doit s'exécuter n'implémante pas le service. Que faut-il comprendre de ce message..??
Que manque-t-il pour que ça marche...?? un fichier..?? Une command à taper..??
J'espère beaucoup de votre coopération; merci d'avance
Je voudrais faire une sauvegarde de "Mes documents" tous les vendredi à 12:30.
J'ai un program de sauvegarde pour ça (SyncBack) qui fonctione si je le déclenche à la main.
Je voudrais automatiser l'opération avec le "Planificateur de tâches" de Windows XP pro SP3 mais il est impossible de démarrer le service.
J'ai consulté de nombreux forum à ce sujet, aucune de leur solution n'est efficace chez moi. depuis les config à la base de registre.. sauf MSTask.exe que je n'ai pas trouvé.
J'ai le message suivant: Erreur 1083 Le programme dans lequel ce service doit s'exécuter n'implémante pas le service. Que faut-il comprendre de ce message..??
Que manque-t-il pour que ça marche...?? un fichier..?? Une command à taper..??
J'espère beaucoup de votre coopération; merci d'avance
A voir également:
- Tâches Planifiées impossibles..
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
29075
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 046
Bonsoir tout le monde,
Problème résolu.
Mon planificateur de tâches ne fonctionne pas sur le PC.. Pour la simple raison qu'il a été supprimé dans mon Windows..
J'ai donc contourné le problème en installant un "Task Scheduler" gratuit: "Solway's Task Scheduler"... On y paramètre tout ce qui est nécessaire, date et heure; on peut y avoir plusieurs tâches.
Il doit être lancé au démarrage de windows (lui seul)
Il lance le programme SynchBack au jour et à l'heure voulus et accompli sa mission de sauvegarde + notification par email
Voila comment j'ai solutionné mon affaire
Problème résolu.
Mon planificateur de tâches ne fonctionne pas sur le PC.. Pour la simple raison qu'il a été supprimé dans mon Windows..
J'ai donc contourné le problème en installant un "Task Scheduler" gratuit: "Solway's Task Scheduler"... On y paramètre tout ce qui est nécessaire, date et heure; on peut y avoir plusieurs tâches.
Il doit être lancé au démarrage de windows (lui seul)
Il lance le programme SynchBack au jour et à l'heure voulus et accompli sa mission de sauvegarde + notification par email
Voila comment j'ai solutionné mon affaire