Avis sur CCleaner

Lolipop -  
 mely -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

mely

toppp
liza

je le recommande
lili

Utilisé depuis des années avec une très grande satisfaction, Merci .
pascalou41

super produit, je recommande.
danangola

danangola 26/06/2019

utilise depuis des années jamais eu de problème
alice

tres bon produit
kiss

bien
coco

utilise depuis des années jamais eu de problème
InfSteAgnes

Ce logiciel à toujours été une référence en terme de qualité. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Merci aux concepteurs de ce superbe outil.
yo

excellent comme dab
dentex2A

très bonne application.
GNA

Vieil utilisateur de cet outil, je me plais de le réactualiser lorsque le moment se présente.
MLD7845

Téléchargements directs, sans obligation de décliner auparavant l'installation d'autres logiciels, et cela, lorsque le "Annuler" ou la fermeture de la fenêtre sont possibles.
dominique

génial
LInquiet

Logiciel que j'utilise depuis... et qui me satisfait toujours.
Herv

Une application simple et efficace !!!. Bravo aux équipes informatiques.
Félix Marciano Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 726

Le classique incontournable. Malgré les années, CCleaner reste terriblement efficace pour nettoyer un PC en profondeur, qu'il s'agisse de vider les caches des navigateurs, d'éliminer des cookies, de désinstaller proprement des logiciels, de gérer les programmes qui se lancent au démarrage ou même de restaurer le système à un état stable. Un outil indispensable à utiliser régulièrement.
grisont Messages postés 1 Statut Membre

bonjour .un formateur ma conseiller CCLEANER.MERCI DE VOTRE COUP DE BALAI
Georges

Bonjour .
Sur toutes mes machines j'ai Ccleaner depuis des années en version gratuite .
Pour nettoyer et désinstaller des programmes c'est le logiciel que je préfère .
Je le conseille vivement dans ce sens .
Mr Georges MILLION
yenapas

Pourquoi intégrer Avast au téléchargement ? Si je veux télécharger et installer Avast je vais le chercher moi même