Disque dur : 3 go de libre
Liberation
-
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai un gros problème d'espace libre (je flirte entre 2 et 3 go d'espace libres) alors qu'avant, j'avais u moins 20 Go de libre.
En naviguant un pu sur mon disque local, je trouve ce fichier : 6.0.6002.18005_001c11ba_blobs qui fait plus de 13 Go.
Il se trouve :
C:\windows\winsxs\manifestcache
Je ne sais pas d'où il sort et je n'arrive pas à le supprimer.
Y aurait il une solution pour le supprimer et enfin liberer de l'espace sur mon disque dur ?
Cordialement
Depuis quelques mois, j'ai un gros problème d'espace libre (je flirte entre 2 et 3 go d'espace libres) alors qu'avant, j'avais u moins 20 Go de libre.
En naviguant un pu sur mon disque local, je trouve ce fichier : 6.0.6002.18005_001c11ba_blobs qui fait plus de 13 Go.
Il se trouve :
C:\windows\winsxs\manifestcache
Je ne sais pas d'où il sort et je n'arrive pas à le supprimer.
Y aurait il une solution pour le supprimer et enfin liberer de l'espace sur mon disque dur ?
Cordialement
A voir également:
- Disque dur : 3 go de libre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Mais comment cela se fait-il quil s'est créer du jour au lendemain ?
Et puis, je ne veux pas le formater, en effet, j'ai des fichiers importants dessus.
Cordialement
Mais comment cela se fait-il quil s'est créer du jour au lendemain ?
Et puis, je ne veux pas le formater, en effet, j'ai des fichiers importants dessus.
Cordialement
bjr jepense que c'est la restauration system
pour resoudre cela
clic droit sur le bureau
nettoyage disque puis avance
et ne garder que la derniere restauration
et tu devrais gagner qqe giga
pour resoudre cela
clic droit sur le bureau
nettoyage disque puis avance
et ne garder que la derniere restauration
et tu devrais gagner qqe giga