Probleme systeme fichier
5danny9
Messages postés
7
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc , quand j'allume mon pc il me dit vérification du système de fichier sur c: Le type du système de fichier est NTFS. Et rien ne ce passe , je peut vraiment rien faire avec l'ordi . Le problème c'est que je ne veut pas restauré l'ordi car j'aimerai récupéré tout mes photo , etc aidez moi svp =(
A voir également:
- Probleme systeme fichier
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
bonjour
démarre en mode sans échec en appuyant sur f8 au démarrage pour voir si tu y arrives pour mettre tes documents à l'abri sur une autre partition ou sur un support amovible.
si tu as le CD win xp démarre dessus pour une réparation.
choisis R (console de récupération)
à l'invite C: tape chkdsk /p /r pour vérifier ton DD.
si celà ne corrige pas ton problème tu peux avec le CD faire une réparation sans perte de données.
aux choix il suffit de choisir installer.puis choisir R pour réparer sans formatage.
si tu tiens à tes documents ne formate pas la partition système.
pour les documents rien à craindre tu peux les récupérer meme avec un live CD linux.
b.c
démarre en mode sans échec en appuyant sur f8 au démarrage pour voir si tu y arrives pour mettre tes documents à l'abri sur une autre partition ou sur un support amovible.
si tu as le CD win xp démarre dessus pour une réparation.
choisis R (console de récupération)
à l'invite C: tape chkdsk /p /r pour vérifier ton DD.
si celà ne corrige pas ton problème tu peux avec le CD faire une réparation sans perte de données.
aux choix il suffit de choisir installer.puis choisir R pour réparer sans formatage.
si tu tiens à tes documents ne formate pas la partition système.
pour les documents rien à craindre tu peux les récupérer meme avec un live CD linux.
b.c