2 Partitons WIndows en 1 ?
ProNetwork
-
ProNetwork -
ProNetwork -
Bonjour, à toutes et à tous alors voilà mon problème j'ai deux partitions une de 86 Go et l'autre de 54 Go comment faire pour liés les deux partitions de façons à ce que cela me donne une seule partition c'est à dire C: Merci.
Cordialement , ProNetwork
Cordialement , ProNetwork
A voir également:
- 2 Partitons WIndows en 1 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour
Pourquoi veux tu faire cela? Cette seconde partition sert au stockage de tes données personnelles, au cas ou tu aurais besoin de réinstaller ton système, cette partition ne sera pas touchée.
Pourquoi veux tu faire cela? Cette seconde partition sert au stockage de tes données personnelles, au cas ou tu aurais besoin de réinstaller ton système, cette partition ne sera pas touchée.
Non il y a troisième partiton pour sauver les données etc ... celle ci enfin la 2eme à était créer par moi dans le temps elle ne contient aucune données .
Cordialement ProNetwork
Cordialement ProNetwork
RE
A condition que se soit bien avec Windows 7, que se ne soit pas une partition logique et que cette partition soit juste à la droite de C:\, Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, Clic droit sur la partition à droite de C:\, Supprimer, redémarres, retournes au même endroit, clic droit sur C:\ et choisis Étendre la partition. Normalement, si tu veux tout rassembler, il n'y a pas besoin de modifier les tailles affichées, juste se laisser guider.
A condition que se soit bien avec Windows 7, que se ne soit pas une partition logique et que cette partition soit juste à la droite de C:\, Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, Clic droit sur la partition à droite de C:\, Supprimer, redémarres, retournes au même endroit, clic droit sur C:\ et choisis Étendre la partition. Normalement, si tu veux tout rassembler, il n'y a pas besoin de modifier les tailles affichées, juste se laisser guider.