Périphérique USB non reconnu
Luis-Lopez19
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Luis-Lopez19 Messages postés 19 Statut Membre -
Luis-Lopez19 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme (je tient a dire tout d'abord que j'ai cherché sur le forum une solution, mais qu'hélas je n'y ait rien trouvé, si vous avez le bon lien a me donner, je vous en serait reconnaissant). Lorsque j'enfonce ma clé USB dans le port, cela m'affiche "périphérique USB non reconnu", j'ai beau rééssayer plusieurs fois, mais toujours rien ne se passe. Dans le gestionnaire des périphérique, cela m'affiche "unknown service". J'ai essayé la technique de débrancher le pc, puis d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant 30 secondes etc (technique trouvée sur le forum) mais rien. Je voudrais savoir si vous avez un autre moyen de regler ce probleme. Merci d'avance
voici mon probleme (je tient a dire tout d'abord que j'ai cherché sur le forum une solution, mais qu'hélas je n'y ait rien trouvé, si vous avez le bon lien a me donner, je vous en serait reconnaissant). Lorsque j'enfonce ma clé USB dans le port, cela m'affiche "périphérique USB non reconnu", j'ai beau rééssayer plusieurs fois, mais toujours rien ne se passe. Dans le gestionnaire des périphérique, cela m'affiche "unknown service". J'ai essayé la technique de débrancher le pc, puis d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant 30 secondes etc (technique trouvée sur le forum) mais rien. Je voudrais savoir si vous avez un autre moyen de regler ce probleme. Merci d'avance
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Le probleme c'est que j'ai deja fait une mise a jour via internet. Par contre qu'entends-tu par "quelle clé exactement"?
J'aimerais savoir les références de ta clé pour éventuellement chercher sur internet les pilotes ou les problèmes rencontrés par les autres utilisateurs de cette clé USB
d'accord, mais vu que je suis un peu nul en informatique, peut tu me dire comment trouver ces références?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question