Mot de passe au demarrage
shakyk
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tom -
tom -
mon problème est ke j'ai oublié le mot de passe ke jai inscrit ds le bios au démarrage de mon oridnateur portable Toshiba Satellite 2800-100.aidez moi Svp sinon je ne peux plus travaillez.
je suis aussi informaticien en maintenance.jai démonté mon portable et retirez la pile CMOS mais rien n'y fait
je suis aussi informaticien en maintenance.jai démonté mon portable et retirez la pile CMOS mais rien n'y fait
A voir également:
- Mot de passe au demarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour
le situation a lair desesperer...
je suis étudiant en electronique.
Nous avions aussi des cmos mais nous les configurions a l'aide d'un lecteur de circuit intégré.Cet appareil peut lire ce qu'il y a sur une CMOS et le reconfigurer mais il y a deux points a problèmes:
- il faut desouder sans abimer le circuit pour le mettre sur le lecteur
- si la cmos a un bit de protection et que tu essai de la reconfigurer elle s'efface ou se bloque je ne me souviens plus.
-(il faut aussi trouver un lecteur de ce type)
voila je ne peut pas t'aider plus
cordialement
le situation a lair desesperer...
je suis étudiant en electronique.
Nous avions aussi des cmos mais nous les configurions a l'aide d'un lecteur de circuit intégré.Cet appareil peut lire ce qu'il y a sur une CMOS et le reconfigurer mais il y a deux points a problèmes:
- il faut desouder sans abimer le circuit pour le mettre sur le lecteur
- si la cmos a un bit de protection et que tu essai de la reconfigurer elle s'efface ou se bloque je ne me souviens plus.
-(il faut aussi trouver un lecteur de ce type)
voila je ne peut pas t'aider plus
cordialement