Ptit question sur windows vista
merguez78
Messages postés
42
Statut
Membre
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'aurai voulu savoir si il etait possible de copier le windows vista de mon ordi portable pour l'instaler si mon ordi de bureau, si vous pouvais m'enformer sur la manip a suivre svp
cordialement
j'aurai voulu savoir si il etait possible de copier le windows vista de mon ordi portable pour l'instaler si mon ordi de bureau, si vous pouvais m'enformer sur la manip a suivre svp
cordialement
A voir également:
- Ptit question sur windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Ensuite essaye de faire une analyse antivirus de ta bécane, il y a peut être une petite saloperie qui met son grain de sable.
Regarde également les températures de ton pc avec un logiciel comme aida 64 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/ ou autre. Le pc se met peut etre en sécurité pour éviter que le composants ne grillent.
Il faut voir que ton pc n'est plus tout jeune non plus (3-4 ans je pense), un portable ne vieillit pas comme un fixe, et en général il tiennent 5 ans plus ou moins correctement après c'est la déscente aux enfers! Mis a part les macbook et consorts qui eux vieillissent plutot mieux que les pc portables sous windows.