Choix d'un portable

miroku Messages postés 38 Statut Membre -  
 XfIrEx -
Bonjour,

Je cherche a prendre un téléphone portable pour mon fils, ce dernier veux un iphone, qui coute beaucoup trop cher, je vous demande donc si vous connaissez un bon portable pas trop cher avec un bon rapport qualité prix, tactile si possible avec divers fonction (internet, jeux...).

merci d'avance
cordialement
miroku

A voir également:

19 réponses

marmenard

Bonjour
De toute façon rien ne lui conviendra qu'un Iphone

Proposer lui lui téléphone standard ou rien et d'économiser pour s'acheter l'iphone de ses rêves de ses économies
0
rasta_boby Messages postés 100 Statut Membre 76

Bonjour,
Les mobiles sous Android sont une bonne alternative. Voir Samsung Ace ou HTC Wildfire S
0
miroku Messages postés 38 Statut Membre

merci pour vos réponses, nous hésitons entre le samsung wave 2 et le samsung galaxy ace, lequel me conseillez vous ?

j'ai vu que le wave fonctionnais sous bada os, est-ce bien ?
0

Entre Android et Bada je choisirai sans hésiter le premier environnement, beaucoup plus d'appli, de mise a jour...
Voici un lien pour le test de nombreux telephone:
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/comparatif-smartphones-telephones-portables-a407.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai vu aussi que le wave avait une meilleur qualité video/photo et qu'il pouvait lire beaucoup de fichier video etc et surtout, qu'il étais plus puissant (processeur 1ghz contre 800mhz pour le ace)
tandis que le ace et plus axé application, selon vous, quel est le plus intéressant, les 800mhz du ace sont ils suffisant pour des jeux 3D ou autres ?
0

Je pense pas que le Ace puisse faire tourner les meilleurs jeux 3d, a défaut de puce 3d dédiée. Le wave je ne sais pas
0

nous avons vu egalement le motorola defy, le ace n'est plus dans nos choix, nous hésitons maintenant entre le wave 2 et le defy, mon fils me dit qu'il aimerais bien avoir une bonne qualité de video et photo...
voila qu'en pensez vous ?
(le fait que le defy est sous andro n'est pas le plus important pour nous)
j'ai entendu que bada 2.0 allait sortir, est-ce interessant ?

EDIT: le defy peut il lire les dvix en natif ?

voila, merci d'avance !
0
TommyStark Messages postés 20 Statut Membre 1

Si c'est pour faire de la vidéo/photo je vous conseille le Wave 2, il est grand, beau et puissant, il a quelques applications disponibles sur Samsung Apps. Tous les terminaux sous Android sont plus pour les personnes qui aiment bien bidouiller !
0

qu'entendez vous par bidouiller ?
0
TommyStark Messages postés 20 Statut Membre 1

Bidouiller pour moi c'est quelqu'un qui aime pousser son smartphone à fond (Overclock...) afin d'avoir les meilleurs performances possibles. Tout le monde n'est pas comme ça, donc pour une utilisation basique le Wave 2 vous corresponderait parfaitement.
0

d'accord merci pour cette reponse !
0

nous avions opté pour le wave 2, malheureusement il se fait rare en magasin, meme introuvable. Connaissez vous un portable avec des caractéristiques equivalentes (à savoir proces 1ghz, enregistreur video HD etc) au MEME PRIX c'est a dire dans les 60-100 euro avec forfait bloqué 24euro ?

merci d'avance !

EDIT: desolé pour le double post !
0
XfIrEx

Pouvez-vous me dire si vous avez un forfait avec engagement parce que le prix du tel. change en fonction de l'engagement ?

XfIrEx
0

ah autant pour moi, oui, engagement 24 mois

donc forfait bloqué 24 euro par moi avec engagement 24mois voila c'est dans ces eau la ^^
0
XfIrEx

Ok D'accord donc est'ce que le samsung wave 575 ? qui coute un euro avec se forfait sur le site de la poste mobile ? ou bien il y a le samsung wave 723 ?

XfIrEx
0

non, nous étions partis sur le samsung wave 2 (il est un peu plus haut de gamme)
0
XfIrEx

d'accord il est a 179 euros avec forfaits engagement 24 mois et 23 euros ?
Cela vous convient ?
0

non, a sfr il est a 60 euro, nous vous demandons si vous connaissiez un mobile avec des performances equivalentes au meme prix avec le meme forfait chez sfr
0
XfIrEx

Il y a le htc wildfire sinon aussi bien qui est a 109 euros avec se forfait ?
0

merci nous allons refléchir
0
XfIrEx

Un plaisir ^^
0