A voir également:
- Son sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le panneau de configuration, tu dois avoir une icône "son et périphérique ...", double clique dessus et tu dois avoir une otpion "afficher l'icône dans la barre des tâches" (ou quelque chose de ce genre).
Dans le panneau de configuration, tu dois avoir une icône "son et périphérique ...", double clique dessus et tu dois avoir une otpion "afficher l'icône dans la barre des tâches" (ou quelque chose de ce genre).
Salut,
il se peut que les pilotes de ton périphérique audio ne soient pas installés, ou rencontres des problèmes dus à X raison. L'installation, ou réinstallation de ceux-ci pourrait éventuellement résoudre ces problèmes.
pour voir si les pilotes sont installés :
1. Clic droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail"
2. "Gérer"
3. Chercher le périphérique.
il se peut que les pilotes de ton périphérique audio ne soient pas installés, ou rencontres des problèmes dus à X raison. L'installation, ou réinstallation de ceux-ci pourrait éventuellement résoudre ces problèmes.
pour voir si les pilotes sont installés :
1. Clic droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail"
2. "Gérer"
3. Chercher le périphérique.
je ne connais pas la marque du pc car on me l as prete . car celui que jamais m as lache .
je n ai ps du tout l icone pour regler le volume .
es ce que cela pourrai venir de mon branchement de mon home cinema prise usb . et il y a plusieurs prise usb au dos de la tour .
merci pour les infos et pour votre aide
je n ai ps du tout l icone pour regler le volume .
es ce que cela pourrai venir de mon branchement de mon home cinema prise usb . et il y a plusieurs prise usb au dos de la tour .
merci pour les infos et pour votre aide
Cherche un éventuel CD d'installation fournis avec ton Home Cinéma et installe le sur ton ordi. Essaye de changer de prise USB des fois elles sont reliées à un "noeud" ce qui pause problème. Sinon on peut essayer d'installer le pilotes via :
Panneau de configurations -> Basculer vers l'affichage classique (si possible) -> Ajout de matériel
Afin que l'ordi exécute une recherche de matériel récemment branché au cas où il ne l'ai pas reconnu via PnP (PlugAndPLay) (automatiquement en gros).
Panneau de configurations -> Basculer vers l'affichage classique (si possible) -> Ajout de matériel
Afin que l'ordi exécute une recherche de matériel récemment branché au cas où il ne l'ai pas reconnu via PnP (PlugAndPLay) (automatiquement en gros).
que faire