Formatage d'un PC avec une clès USB
za3im_man
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à formater un PC qui n'a pas de lecteur CD; donc j'ai réfléchis à le formater par une clès USB, sauf que je l'ai jamais fais auparavant.
je vous prie de me guider doucement et s'il y a utilitaire à télécharger de me donner son nom ou son lien de téléchargement.
I'm waiting for your helps :)
d'avance mercii ;
Je cherche à formater un PC qui n'a pas de lecteur CD; donc j'ai réfléchis à le formater par une clès USB, sauf que je l'ai jamais fais auparavant.
je vous prie de me guider doucement et s'il y a utilitaire à télécharger de me donner son nom ou son lien de téléchargement.
I'm waiting for your helps :)
d'avance mercii ;
A voir également:
- Formatage d'un PC avec une clès USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Coucou,
Quel rapport avec "pas de lecteur CD" et "formatage d'un PC" ?
Désolé je ne comprends pas trop ta demande =/
Quel rapport avec "pas de lecteur CD" et "formatage d'un PC" ?
Désolé je ne comprends pas trop ta demande =/
za3im_man
Messages postés
82
Statut
Membre
1
le formatage auquel je me suis habitué c celui ke je fé via le lecteur CD. Or là j'ai pas de lecteur CD dc je dois chercher d'autres solutions du genre de formatage par USB. Merci pat730
Bonjour
Formater veux dire tout effacer et donner un format de types de fichier, mais ensuite, il faut réinstaller un système d'exploitation si tu veux utiliser ton PC.
Tu as certainement un portable préinstallé, il se pourrait qu'il y ai une partition Recovery et un programme pour remettre ton PC en configuration sortie d'usine.
Quel est la marque et le modèle de ce PC? Et le système installé?
Config windows 7?
Formater veux dire tout effacer et donner un format de types de fichier, mais ensuite, il faut réinstaller un système d'exploitation si tu veux utiliser ton PC.
Tu as certainement un portable préinstallé, il se pourrait qu'il y ai une partition Recovery et un programme pour remettre ton PC en configuration sortie d'usine.
Quel est la marque et le modèle de ce PC? Et le système installé?
Config windows 7?