Mises A Jour Windows Update impossible !
PlayerNino
Messages postés
27
Statut
Membre
-
PlayerNino Messages postés 27 Statut Membre -
PlayerNino Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi Windows Update ne télécharge plus les MAJ ! Et comment résoudre ce problème. Cela fait plusieurs mois que j'essaye de télécharger ou de rechercher des mises à jour mais en vain !
Merci d'avoir lu ce Forum,
PlayerNino
J'aimerai savoir pourquoi Windows Update ne télécharge plus les MAJ ! Et comment résoudre ce problème. Cela fait plusieurs mois que j'essaye de télécharger ou de rechercher des mises à jour mais en vain !
Merci d'avoir lu ce Forum,
PlayerNino
A voir également:
- Mises A Jour Windows Update impossible !
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour réinitialiser les composants de Windows Update, téléchargez et lancez l'utilitaire suivant: http://download.microsoft.com/download/8/3/D/83DA9B2F-3246-4C1E-996B-1381F667247D/MicrosoftEasyFix50202.msi
Voyez ensuite si Windows Update fonctionne.
Pour réinitialiser les composants de Windows Update, téléchargez et lancez l'utilitaire suivant: http://download.microsoft.com/download/8/3/D/83DA9B2F-3246-4C1E-996B-1381F667247D/MicrosoftEasyFix50202.msi
Voyez ensuite si Windows Update fonctionne.
Cela ne fonctionne pas et cela me met le code d'erreur 80073712 lors des recherche de mises à jour car je n'ai pas encore pu télécharger de mises à jour depuis que j'ai rebot ; je ne souhaite pas perdre à nouveaux tous mes outils de travail.
PlayerNino
PlayerNino
Bonjour,
Allez dans le panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Services ---> Vérifiez que Windows Update est bien sur Automatique (Type de démarrage).
Allez dans le panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Services ---> Vérifiez que Windows Update est bien sur Automatique (Type de démarrage).
Bonjour,
Faites une vérification des fichiers système:
- Démarrer,
- Tous les programmes,
- Accessoires,
- Clic droit sur Invite des commandes + clic dans Exécuter en tant qu'administrateur,
- "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" <--- clic sur Oui,
- dans l'invite de commande tapez ceci ---> sfc /scannow <--- et appuyez sur la touche Entrée,
- Patientez ...
Faites une vérification des fichiers système:
- Démarrer,
- Tous les programmes,
- Accessoires,
- Clic droit sur Invite des commandes + clic dans Exécuter en tant qu'administrateur,
- "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" <--- clic sur Oui,
- dans l'invite de commande tapez ceci ---> sfc /scannow <--- et appuyez sur la touche Entrée,
- Patientez ...