Mises A Jour Windows Update impossible !

PlayerNino Messages postés 27 Statut Membre -  
PlayerNino Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi Windows Update ne télécharge plus les MAJ ! Et comment résoudre ce problème. Cela fait plusieurs mois que j'essaye de télécharger ou de rechercher des mises à jour mais en vain !
Merci d'avoir lu ce Forum,

PlayerNino

A voir également:

13 réponses

v0ltax Messages postés 24 Statut Membre 2

Tu as une vrai License de Windows ou tu as une License crackée ?
0
PlayerNino Messages postés 27 Statut Membre 1

C'est une vrai liscence ! Je ne suis pas un hacker :]

PlayerNino

PS : Acheté chez darty
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0

Cela ne fonctionne toujours pas

C'est le code erreur 80080005
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
v0ltax Messages postés 24 Statut Membre 2

J'ai peut être trouver une solution ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2586.html
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Pour réinitialiser les composants de Windows Update, téléchargez et lancez l'utilitaire suivant: http://download.microsoft.com/download/8/3/D/83DA9B2F-3246-4C1E-996B-1381F667247D/MicrosoftEasyFix50202.msi
Voyez ensuite si Windows Update fonctionne.
0

Je teste merci =)

PlayerNiho
0

Cela ne fonctionne pas et cela me met le code d'erreur 80073712 lors des recherche de mises à jour car je n'ai pas encore pu télécharger de mises à jour depuis que j'ai rebot ; je ne souhaite pas perdre à nouveaux tous mes outils de travail.

PlayerNino
0

Bonjour,

Allez dans le panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Services ---> Vérifiez que Windows Update est bien sur Automatique (Type de démarrage).
0

Oui il est sur automatique début différé.
Qu'est-ce que ça peut bien être !

PlayerNino
0

Bonjour,

Faites une vérification des fichiers système:
- Démarrer,
- Tous les programmes,
- Accessoires,
- Clic droit sur Invite des commandes + clic dans Exécuter en tant qu'administrateur,
- "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" <--- clic sur Oui,
- dans l'invite de commande tapez ceci ---> sfc /scannow <--- et appuyez sur la touche Entrée,
- Patientez ...
0

il me dit : Un réparation du système en attente nécessite la fin du redémarrage. Redémarrez Windows et exécutez de nouveaux sfc.

PlayerNino

Que faire ?
0

Réparer Vista sans perdre les logiciels installés ---> http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Choisir: Mise à niveau.
0

Petit problème, lors de l'achat de mon pc je n'ai reçu aucun CD Windows Vista :s

PlayerNino
0