Windows et ses droits conteneurs
sekmet57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sekmet57 Messages postés 2 Statut Membre -
sekmet57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis pour récupérer des données sur un ancien disque dur interne.
En effet, J'ai récupéré le disque dur interne d'un ancien ordinateur portable (XP) et je l'ai mis dans un boitier USB.
Maintenant, quand je le branche sur mon nouveau ordinateur portable (SEVEN), à chaque fois que je veux copier/coller un fichier du boitier vers le portable, j'ai un message me disant que je n'ai pas les droits requis pour faire l'action.
A celà rien d'anormal vous me direz car l'administrateur de l'ancien ordi n'est pas le même que celui du nouveau...(relation à l'UID, PID ou SID, je ne rappelle plus exactement lequel s'est)
Auriez-vous une solution d'ensemble pour m'éviter de changer les droits sur chaque fichier?
Je dois avoir 2000 fichiers à déplacer avant de formater le boitier.... :(
J'ai un soucis pour récupérer des données sur un ancien disque dur interne.
En effet, J'ai récupéré le disque dur interne d'un ancien ordinateur portable (XP) et je l'ai mis dans un boitier USB.
Maintenant, quand je le branche sur mon nouveau ordinateur portable (SEVEN), à chaque fois que je veux copier/coller un fichier du boitier vers le portable, j'ai un message me disant que je n'ai pas les droits requis pour faire l'action.
A celà rien d'anormal vous me direz car l'administrateur de l'ancien ordi n'est pas le même que celui du nouveau...(relation à l'UID, PID ou SID, je ne rappelle plus exactement lequel s'est)
Auriez-vous une solution d'ensemble pour m'éviter de changer les droits sur chaque fichier?
Je dois avoir 2000 fichiers à déplacer avant de formater le boitier.... :(
A voir également:
- Windows et ses droits conteneurs
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide