Probléme Gta IV EFLC PC
Roseraie.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acheter Gta EFCL Sur Pc et Installe Bref apres Jme connecte a social club Je clique sur Jouer J'attens quelques Secondes et Sa me sort "Vous devez avoi shader model 3.0 J'ai Une carte grahpique ATI Radeon 2100(J'ai fait les mise a jours des pilotes ), Meme si Il a deja eu un topic pour sa . ( J'aimerais Jouer a gta ) :X
A+ Merci de maider (Je galére depuis que jléacheter :x)
A+ Merci de maider (Je galére depuis que jléacheter :x)
A voir également:
- Probléme Gta IV EFLC PC
- Code gta iv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut
Il n'y a rien à télécharger ni à mettre à jour, le chipset graphique intégré de ton Pc n'est pas le moins du monde adapté aux jeux récents, voir même aux jeux tout court...
La seule chose que tu puisses faire c'est installer une vraie carte-graphique à la place de cette Radeon 2100.
Il n'y a rien à télécharger ni à mettre à jour, le chipset graphique intégré de ton Pc n'est pas le moins du monde adapté aux jeux récents, voir même aux jeux tout court...
La seule chose que tu puisses faire c'est installer une vraie carte-graphique à la place de cette Radeon 2100.
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours essayer de mettre à jour DirectX, le Shader Model 3.0 c'est à partir du DX 9.0c mais je ne sais pas si la carte va le supporter.