Windows Installer

Vextes -  
 Vextes -
Bonjour,

Alors voilà le soucis,depuis ce matin mon père tente en vain de démarrer son ordinateur (Sous Vista) donc normalement mais cela affiche une fenêtre au bout d'un certain temps qui dit "Windows n'a pas pu terminer l'installation.Pour installer Windows sur cet ordinateur,redémarrer le programme d'installation"

De ce fait a chaque fois,je redémarre l'ordinateur pour voir si cela fonctionne la fois suivante mais rien a faire a chaque tentative l'ordinateur m'affiche cette fenêtre et pas moyen de démarrer l'ordinateur convenablement.
J'ai bien essayé de tapoter F8 pour le mode sans échec mais cela ne donne strictement rien.
J'ai aussi mis en place le cd d'installation lors du démarrage mais rien a faire,l'ordi est toujours défaillant.

Voila s'ils faut plus d'infos n'hésitez pas a m'en faire part et merci de votre future réponse!!
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
De quel ordinateur est-il question ?
Est-ce un ordinateur de marque, si oui laquelle, les références, etc...
@+
0
Vextes

Euh le souci c'est que je ne sais pas trop comment avoir les référence sans allumer le PC,il faut regarder sur la facture ou bien?
Est-ce que vous pourriez m'expliquer ou trouver ces références Svp Merci!!
0
Vextes

Multimedis et Style-Note
0