Problème Explorateur Windows

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu allumé mon ordinateur, sauf il a mit bien 5 minutes au message "Bienvenue".
Après ce message, il a fait un écran noire pendant bien 5 minutes encore.
Après il m'a affiché le bureau mais sans icônes. Et toute les 2 minutes (à peut prêt) il m'affiche un message : "Explorateur Windows a cassé de fonctionner" "Explorateur Windows redémarre".

Quand j'essaie d'ouvrir le menu Windows, sois il bug, sois il me l'affiche et bug.
Et c'est pareil en mode sans Echec.

J'ai bien pensé à une restauration du système, mais j'aimerais avant tout récupéré toutes mes photos.

Merci,
A voir également:

23 réponses

Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre 29

Bonjour

vous devez aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au bout d'un moment quand je veux allez ici "c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes" Il me met "Paramétré système avancé a cessé de fonctionner".

Merci,
0

Ouvrez le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),vous cliquez sur "ajouter" et vous aller chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,et vous l'ouvrer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela me met : "Vous ne pouvez pas activer les attributs de préventions de l'exécution des données sur les exécutables 64bits"

Merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Système.

Cliquez sur l'onglet Options avancées. Dans la section Performances, cliquez ensuite sur Paramètres.

Cliquez sur l'onglet Prévention de l'exécution des données.

Cliquez sur Activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et les services Windows uniquement afin de sélectionner la stratégie OptIn.

Cliquez sur Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne afin de sélectionner la stratégie OptOut.

Si vous avez sélectionné la stratégie OptOut, cliquez sur Ajouter et ajoutez les applications avec lesquelles vous ne souhaitez pas utiliser la prévention de l'exécution des données.
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas rentrer dans la Panneau de configuration sans qu'il bug. donc je ne peux pas faire se que tu me demande
0
Utilisateur anonyme

Autant pour moi, j'ai rien dit
0

Aie

La je craint une infectation donc si vous avez un antivirus faite un scan
0
Utilisateur anonyme

Je viens de m'apercevoir que l'antivirus était désactiver...Et je n'arrive pas a réactiver AVAST. Et je n'arrive pas a lancer un SCAN avec celui-ci.

Sinon je suis entrain de faire une analyse antivirus avec Malwarebytes.(la nouvelle version).
0

Bien, donc je vous suggère de réinstaller votre antivirus pour qu'il puisse être fonctionnelle
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas allez dans Panneau de configuration
0

Mais vous pouvez le retelecharger?
0
Utilisateur anonyme

je vous dit sa
0
Utilisateur anonyme

j'ai télécharger AVAST (https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html mais il me dit que la version est inférieure a la mienne donc je dois désinstaller celle que j'ai en ce moment. Mais je ne peux pas rentrer dans la panneau de configuration.
0

Bon, a ce niveau la ne vous prenez pas la tète il faut que vous reformatiez le disque dur.

Parce que je pense que vous avez perdu des droit administrateur
0
Utilisateur anonyme

Et pour mes photos ?.
0
Utilisateur anonyme

Sinon une analyse Malwarebytes est toujours en cour
0

Du coup il va falloir que vous ayez un disque dur externe afin de sauvegarder vos donnée personnelle
0
Utilisateur anonyme

Je pensait en acheter un la,sauf comment je pourrais rentrer copier tout mes fichiers ?
0
Utilisateur anonyme

Comment je pourrais copier toutes mes photos sur un disque dur externe ? Désolé de mal m'expliquer.
0