Windows 7 starter et notebook Packard Bell Do

Marie_Fanfant -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'acquérir deux notebooks Packard Bell Dot SE hier. Ils fonctionnent sous Windows 7 starter et ont seulement 1 Go de ram. Comment puis-je passer à la version WINDOWS 7 premium et à quel prix (sur les deux appareils) ? Est-ce possible avec seulement 1 Go de ram ou faut-il étendre la mémoire ? Par ailleurs, je ne sais pas régler le curseur : dès que je passe sur un lien ou une fenêtre avec le curseur du touchpad, la fenêtre non désirée s'ouvre. Je voudrais savoir comment activer l'option où l'on doit cliquer (clic gauche) pour ouvrir ce que l'on désire. Merci pour vos réponses. Bien cordialement, Marie Knipper, de Nancy - France
PS : j'ai aussi acheté le pack office Microsoft 2010 et l'ai installé sur les deux PC (CD avec option installer sur 3 ordinateurs) - cela occupe donc aussi un volume supplémentaire sur les deux notebooks (c'est peut-être à prendre en compte ?)

J'ai voulu poser la question directement chez ACER puisqu'il paraît que c'est le même fabriquant mais bien qu'ayant ouvert un compte chez eux, je n'ai jamais pu envoyer mes questions.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux évidemment installer une mise à jour Windows 7 familial Premium depuis Starter mais avec 1Go de RAM, même si c'est suffisant, ça pourrait être moins confortable suivant les applications que tu utilises, 2Go sont, on va dire une bonne quantité de RAM avec un autre Windows 7 que la version Starter.

Pour ton touchpad, il faut regarder dans les Options des dossiers...:
Ouvre une fenêtre de l'explorateur, appuies sur Alt si tu ne vois pas la barre d'outils en haut, dans Outils > Options des dossiers > onglet Général > regarde la configuration de Cliquer sur les éléments de la manière suivante.

Sinon dans les paramètres du touchapd/de la souris dans le Panneau de configuration mais je suppose que tu as déjà vérifié.
0