Logiciel de blanchiment de données
marie57480
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Amulira Messages postés 48 Statut Membre -
Amulira Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je dois effectuer un formatage sur mon pc (Tour) mais on m'a parler d'un logiciel de blanchiment de données informatiques.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage sur ce logiciel? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage sur ce logiciel? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Logiciel de blanchiment de données
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
marie57480
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour, oui c'est ça je l'ai téléchargé mais je ne sais pas ce que je dois faire. Est-il vrai que ce logiciel efface toutes les données de mon disque dur comme si je faisais un formatage bas niveau? Je te remercie de ton aide et te souhaite une bonne journée.
Avec Ccleaner avec l'option coché "Nettoyé l'espace libre" (section Windows dans ccleaner)" et "Nettoyé l'espace libre de la mft" dans la section "Paramètre" de ccleaner le nettoyage de l'espace libre rendra les fichiers déjà effacés irrécupérable!
Mais je suis pas certain si c'est cela que tu veut dire pas blanchiment...
Mais je suis pas certain si c'est cela que tu veut dire pas blanchiment...
si tu veut effacé un dossier privée pour qu'il deviennent irrécupérable utilise Axcrypt (gratuit) et choisir l'option "Brouillé et supprimé" il transforme tes données privés en donné aléatoire ou bien si tu veux garder des dossiers privé à l'abri utilise "Safehouse explorer" (gratuit) te permet de mettre des dossiers ou fichiers privée dans un conteneur ultra crypter que tu ouvre avec un mot de passe!