Micro integret au pc

Résolu
cookiemimi Messages postés 10 Statut Membre -  
 benjamin7827 -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows 7 et j'ai un micro integret a lordinateur , jutilise mumble pour discuter avec mes amis quand on joue au jeu video mais je probleme cest qui mentende pas . le micro est activer puisque quand je tape dessu il entende et quand je parle il entende rien ... si vous pouvait maider sa serrer super.
cordialement cookiemimi

A voir également:

4 réponses

fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

il doit etre mal paramétré. le micro a un niveau minumum de déclenchement qui permet d'éviter les sons inutiles, en gros il ne se déclenche que quand tu parle. par contre si ce niveau est réglé trop haut, meme quand tu parle il se déclanche pas. apprès ca faut voir si c'est les parametres mumble ou windows qui sont a revoir.
commence deja par windows
va dans demarrer, panneau de configuration, materiel et audio, son, après tu va dans l'onglet enregistrement, après ca tu tape sur ton micro pour voir c'est lequel qui bouge, ensuite tu clique sur celui qui a bougé, tu clique sur configurer, après ca tu clique sur configurer le micro et tu suit les instructions
dit moi si ca marche toujours pas
0
cookiemimi Messages postés 10 Statut Membre 1

merci sa marche maintenan il falet juste bien configurer mumble je te remercie beaucoup de ta reponce
cordialement cookiemimi
0
fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

normal =)
pense a mettre "résolu" ;p
0
benjamin7827

salut j'ai le même soucis j'ai essayer de le faire mais il m'affiche aucun micro pourtant j'en ai un intégrer merci de me répondre au plus vite merci
0