Installer MSN 2009 sous Windows 7

Amandine -  
 Amandine -
Bonjour, je viens de faire un tout nouvel achat d'un ordinateur portable Dell Inspiron avec Windows 7, je souhaiterais y installer Msn 2009, mais je n'y arrive, je pense que la version est trop " inférieur " pour être installer sur Windows 7, y a-t-il une possibilité quelconque pour réglé ce problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

il te suffit de désinstaller WLM 2011 (qui est pourris, je te l'accorde), de télécharger WLM 2009 ici : http://www.windowslive.fr/ressources/Installation_WLMessenger2009.exe

et de lancer l'installation :)
1
Amandine

J'y est cru ! Mais au dernier moment, un message d'erreur viens d'apparaître :
Impossible d'installer le programme
Réessayer d'installer les programmes Windows Live
Erreur : OnCatalogResult: 0x800072f76
Etapes suivantes : une erreur inconnue s'est produite.

J'ai fais quelque recherche sur cette erreur, et je n'ai rien trouver de concluant :S

Merci quand même ^^
0
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre 124

Essaie de rédamarrer, et de passer un coup de nettoyage avec Ccleaner https://filehippo.com/download_ccleaner/ et fais une réparation du registre ca ne peut que faire du bien
0
Amandine

J'essaie, merci !
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

ça me ferait mal que ça vienne du lien que je te donne, je l'ai utilisé il y a moins d'une semaine ;)
0
Amandine

Je pense pas que sa vienne de ton liens, c'est mon ordi qui fais des siennes je pense ^^
0

Salut l'ami!

J'ai installé WLM 2009 sur mon pc portable sur Windows 7 sans soucis! Il suffit de désinstaller la version supérieure (qui devait probablement être pré-installée sur ton pc lors de l'achat)

Si tu as besoins de précisions je suis la

Glouton.
0
Amandine

C'est justement ceux à quoi j'ai pensé ! J'ai désinstaller la version supérieur. Mais je n'arrive toujours pas à installer MSN 2009, et maintenant je n'arrive même plus à installer MSN 2011, je suis vraiment maudite il faut croire.
0

Personnellement quand j'achète un ordinateur je commence toujours par le formater avec un cd officiel de windows qui ne contient pas tous les programmes pourris que les constructeurs s'amusent a installer! Du coup je limite beaucoup tous ces problèmes.

Sinon essaie de redémarrer tout simplement et de relancer l'installation. Et y'a-t-il un message d'erreur lors de l'installation de msn 2009?
0
Amandine

Oui, c'est ce que mon frère m'avais conseillé, mais j'ai pas pensé çela si utile que ça. Maintenant je suis puni. Bref, Oui lors de la fin de l'installation le message d'erreur suivant s'affiche :
Impossible d'installer le programme
Réessayer d'installer les programmes Windows Live
Erreur : OnCatalogResult: 0x800072f76
Etapes suivantes : une erreur inconnue s'est produite.

Et j'ai chercher une solution pour cette erreur, mais j'ai rien trouvé de trés concluant.

Merci de ton aide en tout cas :)
0

La prochaine fois tu écouteras ton frère! :) Essaie Ccleaner comme indiqué plus haut :)
0
Amandine

Oui, sa m'apprendra ^^
Ok, mais derniére question, je ne vais pas tout perdre ce qui est dans mon ordinateur quand même ?
0

Et petite précision pour ton confort: quand tu auras installé msn 2009 fais clic droit dessus et mets le en compatibilité windows vista (n'importe quel sp). ca t'évitera d'avoir 2 fenêtres (bug de windows 7)
0