Installer MSN 2009 sous Windows 7
Amandine
-
Amandine -
Amandine -
Bonjour, je viens de faire un tout nouvel achat d'un ordinateur portable Dell Inspiron avec Windows 7, je souhaiterais y installer Msn 2009, mais je n'y arrive, je pense que la version est trop " inférieur " pour être installer sur Windows 7, y a-t-il une possibilité quelconque pour réglé ce problème ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer MSN 2009 sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
3 réponses
il te suffit de désinstaller WLM 2011 (qui est pourris, je te l'accorde), de télécharger WLM 2009 ici : http://www.windowslive.fr/ressources/Installation_WLMessenger2009.exe
et de lancer l'installation :)
et de lancer l'installation :)
Salut l'ami!
J'ai installé WLM 2009 sur mon pc portable sur Windows 7 sans soucis! Il suffit de désinstaller la version supérieure (qui devait probablement être pré-installée sur ton pc lors de l'achat)
Si tu as besoins de précisions je suis la
Glouton.
J'ai installé WLM 2009 sur mon pc portable sur Windows 7 sans soucis! Il suffit de désinstaller la version supérieure (qui devait probablement être pré-installée sur ton pc lors de l'achat)
Si tu as besoins de précisions je suis la
Glouton.
Personnellement quand j'achète un ordinateur je commence toujours par le formater avec un cd officiel de windows qui ne contient pas tous les programmes pourris que les constructeurs s'amusent a installer! Du coup je limite beaucoup tous ces problèmes.
Sinon essaie de redémarrer tout simplement et de relancer l'installation. Et y'a-t-il un message d'erreur lors de l'installation de msn 2009?
Sinon essaie de redémarrer tout simplement et de relancer l'installation. Et y'a-t-il un message d'erreur lors de l'installation de msn 2009?
Oui, c'est ce que mon frère m'avais conseillé, mais j'ai pas pensé çela si utile que ça. Maintenant je suis puni. Bref, Oui lors de la fin de l'installation le message d'erreur suivant s'affiche :
Impossible d'installer le programme
Réessayer d'installer les programmes Windows Live
Erreur : OnCatalogResult: 0x800072f76
Etapes suivantes : une erreur inconnue s'est produite.
Et j'ai chercher une solution pour cette erreur, mais j'ai rien trouvé de trés concluant.
Merci de ton aide en tout cas :)
Et j'ai chercher une solution pour cette erreur, mais j'ai rien trouvé de trés concluant.
Merci de ton aide en tout cas :)
J'ai fais quelque recherche sur cette erreur, et je n'ai rien trouver de concluant :S
Merci quand même ^^