Problème mot de passe session

Résolu
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt alors voila mon problème de puis quelque jour j'ai installer un logiciel se nommant "seven remix xp" et au bout du premier jour que je l'ai installer g eu des problème avec donc je l'ai vite désinstaller mais j'ai eu un mal fou a le désinstaller fin bon le problème n'est pas la c'est surtout que j'ai voulu le désinstaller car le mot de passe en démarrage de session quand je démarre l'ordi uniquement ne se met pas et vu que mes parent m'avais mis un mot de passe g pas trop envie qu'il le voit donc s'il vous plait si vous avez eu le même problème avec le même logiciel donner moi une solution
ps: pas besoin de me dire d'aller dans compte d'utilisateur pour me dire de mettre un mot de passe Windows me dit qu'il y en a déjà un et sa se voit car quand je change d'utilisateur je le voit le mot de passe
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes seven remix.
0
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouai merci du conseil mais je trouve ça bizarre justement pck j'en ait fait une au moin 3 jours avant que je l'installe et sa ne marche et je trouve aussi bizarre qu'en mode sans échec il y ait un autre administrateur que moi que je ne peut pas enlever mais bon je ne pense pas que c'est le 2ème administrateur qui pose un problème vu que ce n'est qu'en mode sans échec
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

En mode sans échec, l'autre administrateur est celui du système et c'est correct.

Est-ce que tout est OK après la restauration ?

Si non, choisis administrateur du système et fais une restauration avant que le problème apparaisse.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba la restauration oui je l'ai faite sur l'administrateur (pas en mode sans échec)et au moin 2 a 3 jour avant
0

Et ca donne quoi après la restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c pareil
0

c bon les gars j'ai trouvée la solution c'était juste l'assistant netware qui c'était désinstaller et du coup je l'ai réinstaller et sa marche
0