Désinstallation locigiel pinnacle studio 10

vavou Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Matériel XP Pro S2. Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel pinnacle studio bonus dvd. En effet, ayant des problèmes je voulais le désinstaller avant de tout réinstaller. Je vais dans ajout,suppression de programme et lorsque je clique sur désinstaller j'ai le message Installsheld(r) setup launcher a rencontré un problème et doit fermer. Je ne peux donc rien faire. merci de m'aider. Je rentre de vacances et mon mari voudrait faire son film et moi je n'arrive à rien. A =
A voir également:

8 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour Maxoudu17. Tu n'as qu'une solution. Il faut aller dans démarrer, exécuter, dans le cadre tu tapes REGEDIT, édition, rechercher. Dans le cadre tu inscrits PINNACLE et OK. Tu supprimes tout ce qui est surcharger en bleu par un clic droit. Pour poursuivre tu fais F3 sur ton clavier et cela tant que tu n'as pas un cadre dans lequel il est inscrit recjerche terminée. C'est fastidieux, long mais c'est le seul moyen de le désinstaller. @+.
1
Hombourgeois

Salut
Essaye (sans garantie !!) de ré-installer par dessus et de voir si se déintalle correctement ensuite
J'ai déjà fait cette manip avec succés
Bonne chance
0
wwatermannn

Salut à toi!

je ne suis pas un expert, tentant moi même d'avoir de l'aide ici, mais essaye le logiciel CCleaner, qui te permet en plus de nettoyer ton pc, mémoire, registre etc..., cookies de désinstaller les logiciels présents sur ton pc! je ne sais pas si cela marchera mais je trouve qu'il est mieux que le log de windows
pour l'essayer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

voilà, je ne sais vraiment pas si ca marchera, mais vu qu'on ne t'a pas donner de réponses je voulais essayé de t'aider!

au pire soit tu as un probleme avec ton windows installer ou alors avec le fichier de désinstallation de pinnacle, dans les deux cas, essaye de réinstaller le tout(ecrase dc les anciens fichiers et peut être que tout rentrera dans l'ordre)

a+
0

Bonjour. Tu vas dans program files, dossier Pinnacle est tu as l'unistall. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,
j'ai à peu près le même problème que vavou, c'est à dire que j'ai fait la mise à jour vers studio 10.8, et depuis cette mise à jour, les titres, textes etc. sont, dans studio, en anglais (comme si le clavier était en mode qwerty). J'ai donc voulu le désinstaller (studio) pour pouvoir le réinstaller avec la version 10.6, mais là, je vais dans ajout-suppression de programmes, et lorsque je j'essaye de le désinstaller, il refuse sous prétexte que je ne suis pas sous SP2 (effectivement, je suis sous SP3 -_-'). Quelqu'un pourrait-il/elle m'aider svp ?

merci d'avance.
Max
0

Bonjour. Tu vas dans poste de travail, programmes files, dossier Pinnacle et dans ce dossier tu vas trouver l'icône de désinstallation (Unistall). @+.
0

Bonjour. Comme je l'ai déjà dit le 12 juin, tu vas dans programmes files, dossier Pinnacle et dans ce dossier tu trouveras l'icône pour le désinstaller. @+.
0
Utilisateur anonyme

non justement, le problème est qu'il n'y est pas ! :s j'ai cherché partout sans résultat...
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup ! ça a marché ! =) merci à tous
0