Tres gros probleme pc remise a zero

--sonic-- Messages postés 34 Statut Membre -  
--sonic-- Messages postés 34 Statut Membre -
Bonsoir . ( desoler pour les fautes , j'ai un clavier anglais ) . Ayant constater un ram constant de mon pc , je decide de le remettre a zero ( il sera comme l'orsque je l'ai acheter ) . pendant cette remise a zero , mon pc c' eteint , je me suis donc dit que ce netait pas grave , j'ai juste a refaire la meme operation , c'est a dire appuyer sur f8 lors du demarrage . seulement , lorsque j'appuie sur f8 , l'option reparer n'apparait plus . Il y a un message en haut de l'ecran ; windows est endommager.... que faire ??? s'il vous plait aider moi , merci d'avance .
PS : je nai pas de cd d;installation

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Exécuter la commande suivante : "CHKDSK". Le tuto suivant t'explique comment faire : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
1
--sonic-- Messages postés 34 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour ta reponse tres rapide , je vais de ce pas essayer
0
Utilisateur anonyme

De rien, mais ne soit pas heureux trop vite, un rescue cd ne sauve pas tout :/ ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien ma clef usb ne dispose pas d'assez de memoire pour le faire ;( de plus c'est tres compliquer pour un debutant comme moi
0
Utilisateur anonyme

Un rescue CD, c'est pour CD, pas pour clé USB ;) !
0

je sais en gros jepeut jeter mon pc quoi ;( serieusement jen ai marre aider moi sa fait depuis ce matin 9h0 que jessay de le reparer , je suis a bout de nerf
0
Utilisateur anonyme

J'ai un bon conseil à te donner. Réparer un PC à distance, c'est super complex, on pourrait pas beaucoup t'aider malheureusement. Je pense que le rescue cd est une bonne idée. Mais je te conseille d'aller voir une asso pas loin de chez toi qui pourrait gratos jeter un coup d'oeil à ton bébé (que je te déconseille de jeter).
0

lol merci pour ta precieuse aide , tu gere ^^ j'qi dejq entendu parler de la reparation a distance , dès de,ain je go chez un pote geek pour réparé tout sa ! ps : dsl pour les nombreuse fautes je suis sur internet avec ,a dsi xD
0

Bon voila , c'est juste pour dire que je n'ai toujours pas réussi a réparé mon pc ...
J'attend vos futures réponses . merci a tous et bonne journée
0

Merci beaucoup pour le temps précieux que tu m'accorde , je vais essayer tout sa je te tient au courant :)
0

Nuisible 22 jui 2011 à 21:27
Exécuter la commande suivante : "CHKDSK". Le tuto suivant t'explique comment faire : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

Par contre , ou faut-il que j'entre cette commande ?
0
Utilisateur anonyme

Dès que l'ordinateur s'allume je crois, il y a un écran noir avec une barre latérale qui clignote : à ce moment là, écris rapidement la commande ;) !
Up : ou alors peut-être dans le terminal de Windows ;) !
0

D'accord merci , j'espère que c'est au demarage de l'ordinnateur car je ne peut pas acceder au terminale windows comme windows seven ne démarre pas :/
0

Et bien après avoir essayer pendant environ 2 heures ^^ , j'affirme qu'il est impossible de taper une commande au démarrage de l'ordianteur :/
Bref , ayat marre de perdre mon temps a réparé cet ordinnateur de m..... , j'ai contacter par téléphone le service client toshiba . Il m'a fait faire plusieur sorte de test et a réussi a me dire en 3 minutes d'appel qu'il fallait que j'achete un cd de restauration . Bref est-ce que je doit le croire ? est-ce sûre qu'avec ce cd je puisse réparé mon ordi ? merci d'avance .....
0
Utilisateur anonyme

Déjà, si on peut l'acheter, on peut le télécharger illégalement. Ensuite, pendant que ton ordinateur s'allume, essayes d'appuyer sur les "f" (F1, F2, F3, etc...)? A un moment, tu devrais avoir une solution au problème.
0

J'ai tapoter toutes les touches f. , ...
Voici les résultats :
F1 : affiche l'option diagnostic windows x
F2 : Affiche les paramètre de démarrage "setup"
F3 : Idem que F1
F4 : Idem que F1
F5 : Idem que F1
F6 : Idem que F1
F7 : Ide, que F1
F8 : affiche les paramètres de démarrage avancé
F9 : Rien
F10 : Rien
F11 : Rien
F12 : Affiche le menu de boot ( avec cd , usb , .... )

Voila donc en gros tout cela ne marche pas :/

Pour information , J'ai un ordinnateur toshiba Satellite c660d-149

Si vous avez une solution quelquonque , veuillez me la donner je commence vraiment a desespèré ....
0
Utilisateur anonyme

Je sèche, je suis vraiment désolé, mais mon aide s'arrête là. Bon courage ;) ...
0

Merci quand meme pour toute ton aide
0

Donc voila je cherche encore des réponses ...
0
Hip

RESTAURATION = TOUCHE 0 (zéro) pendant que le pc démarre. salut, merci, à+.

Note: J'ai bien rigolé ... (hayaya...) :-)) ; puis aaaah, enfin, la marque du PC = "Toshiba".

Si ça ne fonctionne plus, il va falloir activer la partition HDDRECOVERY !

Avec tout bon logiciel de partitionnement ...
0

J'avoue que cet un peu une marque ... merdique . Mais bon a 15 ans c'est sois j'achete sa , sois je fait des économies et au bout de 3 ans , je m'achète un mac . Le choix a été vit fait ...

Bon bref je vais tt de suite essayer la touche 0

PS : Quand j'allume mon pc , il me dise qe windows n'a pas pu demarrer . Le logiciel a du etre modifier ou un truc comme sa . Bon Dsl mais je vais vite faire ces test , écrire avec une nintendo dsi , c'est vraiment chiant --'
0

Ouah c super ! j'appuie sur la touche 0 , tac écran noir , chui content et bam , meme chose : windows n'a pas pu demarer ,.... --''
0

UP , j'ai toujours besoin d'aide ... ;(
0