Tres gros probleme pc remise a zero
--sonic--
Messages postés
34
Statut
Membre
-
--sonic-- Messages postés 34 Statut Membre -
--sonic-- Messages postés 34 Statut Membre -
Bonsoir . ( desoler pour les fautes , j'ai un clavier anglais ) . Ayant constater un ram constant de mon pc , je decide de le remettre a zero ( il sera comme l'orsque je l'ai acheter ) . pendant cette remise a zero , mon pc c' eteint , je me suis donc dit que ce netait pas grave , j'ai juste a refaire la meme operation , c'est a dire appuyer sur f8 lors du demarrage . seulement , lorsque j'appuie sur f8 , l'option reparer n'apparait plus . Il y a un message en haut de l'ecran ; windows est endommager.... que faire ??? s'il vous plait aider moi , merci d'avance .
PS : je nai pas de cd d;installation
PS : je nai pas de cd d;installation
A voir également:
- Tres gros probleme pc remise a zero
- Remise a zero pc - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Exécuter la commande suivante : "CHKDSK". Le tuto suivant t'explique comment faire : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
Peut-être qu'un Rescue CD pourrait t'aider : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&biw=1280&bih=707&source=hp&q=rescue%20cd%20windows&pbx=1&oq=rescue%20cd%20&aq=3&aqi=g5&aql=&gs_sm=sc&gs_upl=150l2177l1l4717l8l8l0l0l0l0l380l2264l2-5.3l8&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=b67e3a709fce592b&pf=p&pdl=300
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien ma clef usb ne dispose pas d'assez de memoire pour le faire ;( de plus c'est tres compliquer pour un debutant comme moi
J'ai un bon conseil à te donner. Réparer un PC à distance, c'est super complex, on pourrait pas beaucoup t'aider malheureusement. Je pense que le rescue cd est une bonne idée. Mais je te conseille d'aller voir une asso pas loin de chez toi qui pourrait gratos jeter un coup d'oeil à ton bébé (que je te déconseille de jeter).
Bon voila , c'est juste pour dire que je n'ai toujours pas réussi a réparé mon pc ...
J'attend vos futures réponses . merci a tous et bonne journée
J'attend vos futures réponses . merci a tous et bonne journée
Merci beaucoup pour le temps précieux que tu m'accorde , je vais essayer tout sa je te tient au courant :)
Nuisible 22 jui 2011 à 21:27
Exécuter la commande suivante : "CHKDSK". Le tuto suivant t'explique comment faire : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
Par contre , ou faut-il que j'entre cette commande ?
Par contre , ou faut-il que j'entre cette commande ?
Et bien après avoir essayer pendant environ 2 heures ^^ , j'affirme qu'il est impossible de taper une commande au démarrage de l'ordianteur :/
Bref , ayat marre de perdre mon temps a réparé cet ordinnateur de m..... , j'ai contacter par téléphone le service client toshiba . Il m'a fait faire plusieur sorte de test et a réussi a me dire en 3 minutes d'appel qu'il fallait que j'achete un cd de restauration . Bref est-ce que je doit le croire ? est-ce sûre qu'avec ce cd je puisse réparé mon ordi ? merci d'avance .....
Bref , ayat marre de perdre mon temps a réparé cet ordinnateur de m..... , j'ai contacter par téléphone le service client toshiba . Il m'a fait faire plusieur sorte de test et a réussi a me dire en 3 minutes d'appel qu'il fallait que j'achete un cd de restauration . Bref est-ce que je doit le croire ? est-ce sûre qu'avec ce cd je puisse réparé mon ordi ? merci d'avance .....
J'ai tapoter toutes les touches f. , ...
Voici les résultats :
F1 : affiche l'option diagnostic windows x
F2 : Affiche les paramètre de démarrage "setup"
F3 : Idem que F1
F4 : Idem que F1
F5 : Idem que F1
F6 : Idem que F1
F7 : Ide, que F1
F8 : affiche les paramètres de démarrage avancé
F9 : Rien
F10 : Rien
F11 : Rien
F12 : Affiche le menu de boot ( avec cd , usb , .... )
Voila donc en gros tout cela ne marche pas :/
Pour information , J'ai un ordinnateur toshiba Satellite c660d-149
Si vous avez une solution quelquonque , veuillez me la donner je commence vraiment a desespèré ....
Voici les résultats :
F1 : affiche l'option diagnostic windows x
F2 : Affiche les paramètre de démarrage "setup"
F3 : Idem que F1
F4 : Idem que F1
F5 : Idem que F1
F6 : Idem que F1
F7 : Ide, que F1
F8 : affiche les paramètres de démarrage avancé
F9 : Rien
F10 : Rien
F11 : Rien
F12 : Affiche le menu de boot ( avec cd , usb , .... )
Voila donc en gros tout cela ne marche pas :/
Pour information , J'ai un ordinnateur toshiba Satellite c660d-149
Si vous avez une solution quelquonque , veuillez me la donner je commence vraiment a desespèré ....
J'avoue que cet un peu une marque ... merdique . Mais bon a 15 ans c'est sois j'achete sa , sois je fait des économies et au bout de 3 ans , je m'achète un mac . Le choix a été vit fait ...
Bon bref je vais tt de suite essayer la touche 0
PS : Quand j'allume mon pc , il me dise qe windows n'a pas pu demarrer . Le logiciel a du etre modifier ou un truc comme sa . Bon Dsl mais je vais vite faire ces test , écrire avec une nintendo dsi , c'est vraiment chiant --'
Bon bref je vais tt de suite essayer la touche 0
PS : Quand j'allume mon pc , il me dise qe windows n'a pas pu demarrer . Le logiciel a du etre modifier ou un truc comme sa . Bon Dsl mais je vais vite faire ces test , écrire avec une nintendo dsi , c'est vraiment chiant --'